Résultats de la recherche

  1. Aukumura

    Refusé Candidature Administrateur Test / 47466

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal. CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal, Tu as encore 16ans, ban datent...
  2. Aukumura

    Refusé Candidature James Baker - Admin

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, tes disponibilités. CONTRES : Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal. Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe...
  3. Aukumura

    Refusé Candidature Administrateur GTA RP - Max Foster

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal. Je suis donc POUR ton intégration au...
  4. Aukumura

    Refusé Candidature au poste d'Admin-Test de David Belin | 45068

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : // CONTRES : BANNIE IL Y A DEUX JOURS. Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG. AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
  5. Aukumura

    Accepté Candidature Administrative de Hondo Harrelson / 41953

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, tes disponibilités. CONTRES : Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal et tu manque d’expérience dans le domaine qui peut te...
  6. Aukumura

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - 13311

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal. Je suis donc...
  7. Aukumura

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal et illégal, tes disponibilités. CONTRES : Ton dernier BAN, manque de développement. Je suis donc POUR ton intégration au sein de...
  8. Aukumura

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal et illégal, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : être têtu et susceptible peut devenir des problème récurrent en ticket. Je...
  9. Aukumura

    Refusé Candidature Administrateur-Test Mickael Redson | 769

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal et illégal, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : tu était déjà staff avant mais je serait heureux de te revoir de retour par mis...
  10. Aukumura

    Refusé CANDI SATFF

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, Bas ID, ta candidature ne donne pas envie de la lire. Je suis donc CONTRE ton...
  11. Aukumura

    Refusé Candidature administrateur

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal, ta...
  12. Aukumura

    Refusé Candidature au poste d'Admin-Test H.Wells | 2848

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, Ban qui aurait pu couté le perm le 21/11/2023. Je...
  13. Aukumura

    Refusé Candidature Administrateur test de 44758

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, souvent envie de lancée des GFs en BPS. Je suis...
  14. Aukumura

    Refusé 𝗝𝗲𝘀𝘀𝘆 𝗠𝗮𝗰𝗿𝘆 | 𝟭𝟭𝟮𝟱𝟳 | Candidature au poste d'administrateur test

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : // Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG. AUKUMURA |...
  15. Aukumura

    Refusé Candidature administrateur test Sergio Rivera

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : // Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG. AUKUMURA |...
  16. Aukumura

    Accepté Candidature Administrative Louna Kjeldahl 13744

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience légal, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de...
  17. Aukumura

    Accepté [HELPER]Candidature Administrative Buchi Kjeldahl 52032

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Candidature soignée, tes disponibilités. CONTRES : Je ne t'es jamais vu dans l'illégal, joueur récent. Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de...
  18. Aukumura

    Refusé Candidature Bianca Tane 45951 : Administration

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Tes disponibilités. CONTRES : Manque de développement sur certains points, pas d’expérience RP. Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des...
  19. Aukumura

    Refusé Candidature STAFF, Bou 40198

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités. CONTRES : BAN récent. Je suis donc Contre ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG...
  20. Aukumura

    Accepté [HELPER]Candidature Administrateur de 19850

    Bonjour, Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion. POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités, bon développement. CONTRES : //. Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la...