Résultats de la recherche

  1. Mask

    Refusé Candidature de Mask

    Bonjour ! Voici ma candidature, en vous souhaitant une agréable lecture.. Pseudo Steam : Mask Steam ID : STEAM_0:0:696390769 Serveur : Star Wars Pseudo Roleplay : Köd'ôr Ër'Krâtäa Âge : 17 ans Passions : J'ai toujours adoré les sports de combats et les sciences sociales. Depuis quand jouez...
  2. Mask

    Refusé Candidature de Mask

    Bonjour ! Voici ma candidature, en vous souhaitant une agréable lecture.. Pseudo Steam : Mask Steam ID : STEAM_0:0:696390769 Serveur : Star Wars Pseudo Roleplay : Ziaurus Âge : 17 ans Passions : J'ai toujours adoré les sports de combats et les sciences sociales. Depuis quand jouez vous à...
  3. Mask

    Refusé Candidature de Mask

    Bonjour ! Voici ma candidature, en vous souhaitant une agréable lecture.. Pseudo Steam : Mask Steam ID : STEAM_0:0:696390769 Serveur : Star Wars Pseudo Roleplay : Ziaurus Âge : 17 ans Passions : J'ai toujours adoré les sports de combats et les sciences sociales. Depuis quand jouez vous à...
  4. Mask

    Refusé Candidature Administrative | Mask

    Bonjour ! Voici ma candidature, en vous souhaitant une agréable lecture.. Pseudo Steam : Mask Steam ID : STEAM_0:0:696390769 Serveur : Star Wars Pseudo Roleplay : Jara'nu Âge : 17 ans Passions : J'ai toujours adoré les sports de combats et les sciences sociales. Depuis quand jouez vous à...
  5. Mask

    Refusé Candidature Branrok #2

    Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire une candidature originale, voici donc une candidature qui correspond à vos standards. Encore désolé, Branrok. Pseudo Steam : Branrok SteamID : 76561199353047266 Serveur : Star Wars RP Pseudo RôlePlay : Atrak Age (15 ans minimum) ...
  6. Mask

    Refusé Candidature Branrok

    Présentation IRL Salut à tous ! Moi c’est Valentin, j’ai 16 ans et je suis un passionné de l’Univers Star Wars, que ce soit le lore ou ce qu’on nous montre dans les films, j’ai toujours adoré ce space opera rappelant l’univers des Western. Ça fait déjà plusieurs années que je joue à Garry’s Mod...