Résultats de la recherche

  1. S

    Refusé Demande de déban 46148

    Nom : X Discorde: sevenFox_13#7227 ID: 46148 Date du Ban : il y a 4 -5 mois Date de deban : PERMANENT Admin qui vous a ban : Anthony soprano Raison du ban : Mod menu TP Cela fait presque 5 mois que je me suis fait ban et depuis j'ai pris consciences de la graviter de mes actes et de ces...
  2. S

    Refusé Demande de Déban [réduction de peine] 46148

    Tyler Brown sevenFox_13#7227 46148 30/05/2023 Permanent Anthony-Soprano ModMENU TP + Bug essence. Bonjours Bonsoir, Je souhaiterais faire une demande de deban suite a un ban qui ma été mis pour "MODmenu TP" et use bug d'essence . J'ai totalement assumé le fait que j'ai...
  3. S

    Deban de l'ID 46148

    Tyler Brown sevenFox_13#7227 46148 30/05/2023 Permanent Anthony-Soprano ModMENU TP + Bug essence. Bonjours Bonsoir, Je souhaiterais faire une demande de deban suite a un ban qui ma été mis pour "MODmenu TP" et use bug d'essence . J'ai totalement assumé le fait que j'ai utilisée le bug...
  4. S

    Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom

    Notre Histoire La Brigade-Phantom est une organisation militaire Russe ou Deux anciens meilleurs amis avais rejoins un bataillon militaire (65-80). Suite à une mission d'espionnage durant la guerre froide un des deux militaire ce fut arrêté et torturer par le gouvernement militaire américains ...
  5. S

    Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom.

    Notre Histoire La Brigade-Phantom est une organisation militaire Russe ou Deux anciens meilleurs amis avais rejoins un bataillon militaire (65-80). Suite à une mission d'espionnage durant la guerre froide un des deux militaire ce fut arrêté et torturer par le gouvernement militaire américains...