Résultats de la recherche

  1. S

    Refusé Demande de déban 46148

    Nom : X Discorde: sevenFox_13#7227 ID: 46148 Date du Ban : il y a 4 -5 mois Date de deban : PERMANENT Admin qui vous a ban : Anthony soprano Raison du ban : Mod menu TP Cela fait presque 5 mois que je me suis fait ban et depuis j'ai pris consciences de la graviter de mes actes et de ces...
  2. S

    Refusé Demande de Déban [réduction de peine] 46148

    Tyler Brown sevenFox_13#7227 46148 30/05/2023 Permanent Anthony-Soprano ModMENU TP + Bug essence. Bonjours Bonsoir, Je souhaiterais faire une demande de deban suite a un ban qui ma été mis pour "MODmenu TP" et use bug d'essence . J'ai totalement assumé le fait que j'ai...
  3. S

    Deban de l'ID 46148

    Tyler Brown sevenFox_13#7227 46148 30/05/2023 Permanent Anthony-Soprano ModMENU TP + Bug essence. Bonjours Bonsoir, Je souhaiterais faire une demande de deban suite a un ban qui ma été mis pour "MODmenu TP" et use bug d'essence . J'ai totalement assumé le fait que j'ai utilisée le bug...
  4. S

    Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom

    Notre Histoire La Brigade-Phantom est une organisation militaire Russe ou Deux anciens meilleurs amis avais rejoins un bataillon militaire (65-80). Suite à une mission d'espionnage durant la guerre froide un des deux militaire ce fut arrêté et torturer par le gouvernement militaire américains ...
  5. S

    Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom.

    Bonjour, J'ai lu votre message et je voulez savoir quesqui manque exactement. Car j'ai tout inventer, même la tenue.( C'est ma tenue GTA online). Et pour le manque d'originalité je trouve que c'est assez bien trouver de fait que la plupart des organisations son soit japonais soit Italienne soit...
  6. S

    Accepté Demande de création de l'entreprise "TV SHOW"

    Bonne idée , ça peut faire une bonne activité pour la ville , ça peut être drôle !(y)
  7. S

    Refusé Bonjour/Bonsoir , Je vous présente L’organisation Brigade-Phantom.

    Notre Histoire La Brigade-Phantom est une organisation militaire Russe ou Deux anciens meilleurs amis avais rejoins un bataillon militaire (65-80). Suite à une mission d'espionnage durant la guerre froide un des deux militaire ce fut arrêté et torturer par le gouvernement militaire américains...