Résultats de la recherche

  1. Triax

    Refusé Candidature Administrateur teste , Bruce Méntodénéli

    Bonjour Méntodéneli, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Candidature soignée - Votre expérience - Vos Disponibilité Voici les points négatifs de votre...
  2. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur Test ou Helpeur 44236

    Bonjour Noble, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilités - Votre expérience Voici les points négatifs de votre candidature : - Vous êtes trop...
  3. Triax

    Refusé Candidature administrative de Esteban Noble | 10445

    Bonjour Noble, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Ancienneté sur le serveur - Votre expérience Voici les points négatifs de votre...
  4. Triax

    Refusé Candidature Administrative de Craig Feldspar | 30095

    Bonjour Craig, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Vos Disponibilité - Vos motivations Voici les points négatifs de votre candidature ...
  5. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test de Joseph Dempsey | 28050

    Bonjour Dempsey, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilité - Votre expériences - La présentation Voici les points négatifs de votre...
  6. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur-teste de Dimitri Zbigniev

    Bonjour Dimitri, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités - Votre expériences - Candidature soignée Voici les points négatifs de votre candidature...
  7. Triax

    Refusé Candidature Administrative de Max Go | 16994

    Bonjour Max, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Motivations - Votre expériences - Vos disponibilité Voici les points négatifs de votre candidature : - Je...
  8. Triax

    Refusé Candidature administative test de Manuel Dasilva | 21279

    Bonjour Manuel, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilités - Votre expériences Voici les points négatifs de votre candidature : - Casier de...
  9. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur-test CTG

    Bonjour Axoul, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités Voici les points négatifs de votre candidature : - Manque d'informations - Ban récemment...
  10. Triax

    Refusé Candidature Administrateur Test

    Bonjour Muller, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Motivations - Vos Disponibilités Voici les points négatifs de votre candidature : - Votre...
  11. Triax

    Accepté [HELPER] Candidature Administrative de Thom Benett - 12031

    Bonjour Bennet, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Votre expériance - Vos Disponibilités Voici les points négatifs de votre...
  12. Triax

    Refusé Candidature Administrateur

    Bonjour The_Guill84-_-, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Ctrl C et Ctrl V acquis Voici les points négatifs de votre candidature : - Trop récent -...
  13. Triax

    Refusé Candidature administrative 13582

    Bonjour Lonni, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation & les couleurs utilisées - Votre expérience - Disponibilité Voici les points négatifs...
  14. Triax

    Refusé Candidature Administrative Julia Smith 11979

    Bonjour LeFranz, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités - Votre expérience - La présentation Voici les points négatifs de votre candidature : -...
  15. Triax

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Theo Pixma, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Votre Rp pour avoir déjà discuté avec vous et vous avoir vu en actions - Vos disponibilités en...
  16. Triax

    Traité Plainte contre Steve Walker ID: 47201

    Plaintes traitées
  17. Triax

    Traité Plainte contre Steve Walker ID: 47201

    Bonjour, Je prends en charge la plainte. Salvatore Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP.
  18. Triax

    Traité Plainte contre l'admin-test Salvatore Luchini | 15624

    Hello, je me permets de répondre à ton message-ci - dessous, pour commencer, je n'étais pas sur la scène étant avec Alice Mayer en train de traiter un autre ticket... J'arrive sur la scène en spec et je vois deux organisations en affront alors je mets la scène en pause puis je m'occupe du...
  19. Triax

    Accepté Présentation de la De Ster | Triax | 15624

    Présentation de la De Ster Histoire de la De Ster La mafia néerlandaise, connue sous le nom de "Hollandse Netwerken" ou "Réseaux hollandais", a étendu son influence jusqu'à la ville de Los Santos. Bien que moins célèbre que les grandes organisations criminelles italiennes et russes, la mafia...
  20. Triax

    Refusé Demande de Reprise des Crips

    Demande de Reprise des Crips Background Les Crips naissent en 1969 de l'union des gangs de leurs deux fondateurs, issus respectivement des quartiers ouest et est de Los Santos. Les Crips sont un Gang Américain, originaire de South Los Santos, sur la côte ouest. Constitué à l'origine...