Résultats de la recherche

  1. Pyra_2

    Refusé Mohammed Kader 45401 Demande

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonjour/Bonsoir, J'ai belle est bien utiliser un mod mais qui ne fonctionner pas je l'avais utiliser au...
  2. Pyra_2

    Refusé Demande de déban Mohammed Kader ID 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonjour/Bonsoir, j'ai vu le message concernant les joueurs ban perm. Comme la raison fait que je ne suis...
  3. Pyra_2

    Refusé Demande de déban Mohammed Kader ID 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonjour/Bonsoir J'ai belle est bien utiliser un mod mais qui ne fonctionner pas je l'avais utiliser au...
  4. Pyra_2

    Refusé Demande de déban ID 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonsoir je me suis fait ban pour mod menu alors que j'avais un problème quand j'appuyais sur ma touche...
  5. Pyra_2

    Refusé Demande de débannissement ID 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonsoir je me suis fait ban pour mod menu alors que j'avais un problème quand j'appuyais sur ma touche...
  6. Pyra_2

    Refusé [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de débannissement ID 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonsoir je me suis fait ban pour mod menu alors que j'avais un problème quand j'appuyais sur ma touche...
  7. Pyra_2

    Refusé Demande de deban Mohamed Kader 45401

    Nom InGame : Mohammed Kader Discord#: Pyra_2 ID : 45401 Date du Ban : 03/08/23 Date du Déban: Perm Admin qui vous a ban : Brown Raison du Ban : Mod menu (tp) Screen éventuelle de votre ban : Bonsoir je me suis fait ban pour mod menu alors que j'avais un problème quand j'appuyais sur ma touche...
  8. Pyra_2

    Refusé Candidature Helper à la CTG / Mohammed Kader 45401

    Pseudo : Pyra Profil Rockstar : Really95 ID : 45401 Pseudo RôlePlay : Mohammed Kader Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : J’aime les jeux vidéo, l’informatique, l’histoire, art, cuisine Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013 (sur ps3) Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 8 mois...