Résultats de la recherche

  1. L

    Refusé Demande de deban serveur rp et discord 6661

    Nom InGame : John Connor / Nabil Delavega Nom Discord : lat_en_brr ID : 6661 Date du Ban : Il y a plus de 2 ans Duré du bannissement : Permanant Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuel de votre ban: Résumé : Bonjour, je me suis fait bannir du serveur suite a l'utilisation d'un mod...
  2. L

    Refusé Demande de debanissement 6661 + Discord CTG

    Nom InGame : John Connor Nom Discord : lat_en_brr ID : 6661 Date du Ban : Il y a plus de 2 ans Duré du bannissement : Permanant Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, je me suis fait bannir du serveur suite a l'utilisation d'un mod menu, je l'avais...
  3. L

    Refusé Demande de debanissement 6661 + Discord CTG

    Nom InGame : John Connor Nom Discord : lat_en_brr ID : 6661 Date du Ban : Il y a plus de 2 ans Duré du bannissement : Permanant Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, je me suis fait bannir du serveur suite a l'utilisation d'un mod menu, je l'avais...
  4. L

    Refusé Demande de débanissement John Connor 6661 + Discord CTG

    Nom InGame : John Connor Nom Discord : lat_en_brr ID : 6661 Date du Ban : Il y a plus de 2 ans Duré du bannissement : Permanant Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, je me suis fait bannir du serveur suite a l'utilisation d'un mod menu, je l'avais...
  5. L

    Refusé Demande de deban John Connor 6661

    Nom InGame : John Connor Nom Discord : lat_en_brr ID : 6661 Date du Ban : Il y a plus de 2 ans Duré du bannissement : Permanant Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, je me suis fait bannir du serveur suite a l'utilisation d'un mod menu, chose que...
  6. L

    Refusé Demande de deban 6661 (+ disscord CTG)

    Nom InGame : Nabil Delavega Discord# : LaT#9922 ID : 6661 Date du Ban : 13/09/2021 Date du Déban : Jamais Admin qui vous a ban : Dora Debelleville Raison du Ban : Mod Menu Screen éventuelle de votre ban : J'ai été ban justement, je m'en rend compte et 'en suis désolé je voudrais rejouer sur...