Résultats de la recherche

  1. T

    Refusé Demande de deban : Tom Dupuch

    Pourrions nous avoir un entretien sur discord pour que vous m'expliquiez la raison de pourquoi toute mes demandes sont refuser car je n'ai vraiment rien fait Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban ...
  2. T

    Refusé Demande de deban : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,je refait encore une demande de débannissment car ma dernière à été...
  3. T

    Refusé Demande de deban : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,je refait encore une demande de débannissment car ma dernière à été...
  4. T

    Refusé Demande de deban : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,je refait encore une demande de débannissment car ma dernière à été refuser...
  5. T

    Refusé Demande de debannissement : Tom Dupuch 26295

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,je refait encore une demande de débannissment car ma dernière à été refuser...
  6. T

    Refusé Demande de déban : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,je refait une demande de déban car ma dernière à été refuser sans aucune...
  7. T

    Refusé Demande de débannissement : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : aujourd'hui Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bypass de l'id 26295 [Bena] Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour ,j'ai fait une demande de déban le 27/12/23 qui à été accepter , donc...
  8. T

    Accepté Demande de debannissement : Tom Dupuch

    Nom InGame : Tom Dupuch Nom Discord : arso8888 ID : 26295 Date du Ban : je ne sais plus exactement je pense que c'était en 2022 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban :AntiCheat Braquage Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour, Je vous transmets ma demande de...
  9. T

    Refusé Demande de débannissement ID 26295

    Bonjour, Voici toute les informations utiles a ma demande de débannissement merci d'avance Information : ID : 26295 Sanction : Bannissement permanent Raison du bannissement : AntiCheat Braquage Date du bannissement : Je ne sais plus exactement je dirais 2022 Admin : AntiCheat...
  10. T

    Refusé Demande de déban: Tom Dupuch ID: 26295

    Nom InGame : Tom Dupuch Discord# : ! Ⱥɾs̷ǿ#1279 ID : 26295 Date du Ban : 08/04/2023 Date du Déban : Admin qui vous a ban : Anticheat Raison du Ban : Anticheat braquage Screen évent :