Résultats de la recherche

  1. TLC

    Traité Demande de rename - 16819

    Votre nom ingame : Alexandre Creurer Votre ID : 16819 Votre Discord : tlc7 Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : // Raison du rename : Merci de me mp discord pour la raison Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : //
  2. TLC

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - [16819]

    Hello, Tout d'abord je te remercie pour ton avis constructif. De plus je serais également ravis de pouvoir contribuer à la communauté de CTG en tant que helper à mes début afin de, comme évoqué, commencer d'un bon point de départ dans l'administration CTG et l'aide au joueurs. En espérant donc...
  3. TLC

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - [16819]

    Pseudo : TLC7 Profil Rockstar : Cliquez ici ID : 16918 Pseudo RôlePlay : Alexandre Creurer -> Personnage principale (Heures de jeux: 1600h | Illégale: Lonestra (second) / Mercansias (chef) / De Ster / Ringvereint (second) / Sinaloa (Second)...
  4. TLC

    Traité Plainte contre marabunta

    non, ce n'est pas du forceRp: le "/me le met dans le coffre" est dans le but de mettre la personne actuellment dans l'incapacité de réaliser cette action (ou juste parcequ'elle veut gagner du temps) dans le coffre afin de continuer la scène. D'un poin de vu rp, c'est comme si une personne avait...
  5. TLC

    Traité Plainte contre marabunta

    Malgrés le fait que tu loi vois h24, il est masqué et donc non-reconnaissable. C'est la réglement. Et concernant le fait que tu sois monté dans le coffre, oui mais après 3 ou 4 /me + menaces. Tu aurais du le faire dès le 1er.
  6. TLC

    Traité Plainte contre marabunta

    Hello, comment peut-tu savoir que c'est El Diablo sachant que cette personne est masqué ? De plus, on pourrait également revenir sur le fait que nous avons réalisés des "/me le met dans le coffre" mais que tu préférais ne pas bouger.
  7. TLC

    Traité Plainte contre l'ID 17748.

    Votre pseudo : Loca Votre ID : 16819 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : 17748 Résumé des faits : A la suite d'une course poursuite entre un Marabunta en moto et la police, nous décidons d'intervenir en nous interposant avec nos 4x4 (Riata + Helion). Alors que je pousse le SUV...
  8. TLC

    Traité Demdande de rename: 16819

    Votre nom ingame : Alexia Qween Votre ID : 35947 Votre Discord : tlc7 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Triade Joueur / Groupe qui vous a CK : Triade / 47048 Raison du rename : Mort pour tentative de quitter le gang avec beaucoup d'informations. Screen éventuelle pour le...
  9. TLC

    Demande de reprise: Marabunta Grande

    Merci d'avoir lu notre présentation. Nous sommes très impliqués dans la reprise de ce gang et nous nous investirons dans la vie de celui-ci (de plus en plus de personnes sont intéressées par notre projet). (un serveur discord est déjà créer et opérationnel) Cordialement, 16819