Résultats de la recherche

  1. Pyramidus

    On révèle sous tout mes angles comme le 11 Septembre.

    On révèle sous tout mes angles comme le 11 Septembre.
  2. Pyramidus

    On me révèle sous tout mes angles comme le 11 Septembre.

    On me révèle sous tout mes angles comme le 11 Septembre.
  3. Pyramidus

    En attente Candidature Animateur Star Wars- Kaidar

    Bonjour/Bonsoir. Je m’excuse d’avance de la courte réponse et du manque de format, je suis sur téléphone. Je suis POUR ton intégration dans l’équipe d’animation. Tu es sérieux et motivé sans compter mon expérience avec toi dans le rôleplay. Rapproche-toi des animateurs ou si nécessaire des...
  4. Pyramidus

    En attente Candidature Animateur SWRP - Antio

    Bonjour/Bonsoir. Nous nous connaissons, je n'ai pas besoin de développer le fond de ma pensée alors je serais bref. Tu es calme, patient et tu es toujours présent sur le TeamSpeak. Cependant j'attendrais encore un peu avant de donner ma réponse, je pense que tu devrais être sûr d'avoir la...
  5. Pyramidus

    En attente Candidature animateur - Louis

    Bonjour/Bonsoir. La réponse de mon collègue est très similaire à la mienne. Il sera aussi important d'avoir un joueur tel que toi qui pourrait offrir de belles histoires pour l'Ordre Jedi. Je suis POUR ton intégration dans l'Animation. Cordialement, PYRAMIDUS
  6. Pyramidus

    En attente Canditature animateur - Badfly

    Bonjour/Bonsoir. Merci d'abord de l'intérêt que tu portes à la communauté. Ma réponse ne sera pas longue, on se côtoie quotidiennement dans notre RP alors je suis POUR. Ta candidature est assez légère mais cela vient de ton manque de connaissance sur l'interface. Sur ton RP tu y es très...