Résultats de la recherche

  1. pompierdu03

    Traité Plainte rp +demande de whipe+testament

    Bonjour je vient vers vous car j'ai eu un soucis en rp mon id c'est le 45444 Lenox Paoli mon discord c'est Pompierdu03#0534 si vous avait besoin de me contacter j'ai un mec au mécano qui a dit a une fille en rp elle repart pas vite normal elle c'est une fille moi je lui est dit pardon la il ma...
  2. pompierdu03

    Refusé demande de deban discord

    Discord: Pompierdu03#0534 Date: je sais plus Admin qui vous a Ban : (Aucune idée je dormais) Raison Du ban : je sais plus c'était il y a longtemps Bonjour je viens ver vous vous pour faire une demande de deban car je sais plus pourquoi j'étais ban mais j'ai bien reflexi je m'excuse de se que...
  3. pompierdu03

    Refusé demande de deban discord svp

    Discord# : Pompierdu03#0534 ID : 45444 Date du Ban : 02/08/23 Admin qui vous a ban : Je sais pas Raison du ban : insulte en vers un staff Chère équipe de modération du serveur CTG, Je vous adresse cette lettre avec un profond sentiment de regret pour les insulte en votre faveur qui ont...
  4. pompierdu03

    Refusé Demande de deban discord svp

    Discord# : Pompierdu03 #0534 Date du Ban : la nuit du 02/08/23 Admin qui vous a ban : jsp Raison du Ban : insulte staff et pub MP alors que j'ai fait aucune pub depuis que je me suis fait pirater mon compte discord il y a longtemps Bonjour je vient vers vous pour demander un deban discord je...
  5. pompierdu03

    Refusé Reprise du bahamas

    PRESENTATION du BAHAMAS Présentation : Que fera la boite de nuit La boite de nuit le Bahamas est la pour faire revivre Los Santos la nuit pour que les gens se divertice et fond de nouvelle recontre elle proposera : Soiree a theme le Week-end Sera ouvert tout les...
  6. pompierdu03

    Refusé Reprise du bahamas

    PRESENTATION du BAHAMAS Présentation : Que fera la boite de nuit La boite de nuit le Bahamas est la pour faire revivre Los Santos la nuit pour...
  7. pompierdu03

    Refusé Reprise du bahamas

    PRESENTATION du Bahamas PDG : Paul Paoli |45444 Diego Palermo | 46235 Présentation : Objectif : Les objectif de la boite de nuit c'est de faire vivre la ville en proposant : des soiree...
  8. pompierdu03

    Refusé Reprise du bahamas

    PRESENTATION Bahamas PDG : Paul Paoli | 45444 et Diego Palermo | 46235 Présentation : Le bahamas est une boite de nuit situer dans la ville pres de la plage et la fete foraine elle est la pour divertir la ville avec c'est soiree Objectif : Refaire vivre des évènements , des soirees a...
  9. pompierdu03

    Refusé Reprise du Bahamas

    Bonjour je vous ecrit car je voudrais bien reprendre le bahamas je serais ouvert tout les soir pour les joueur et les week kend je ferais des soiree a themes .Si je veut reprendre le bahamas c'est pour que les joeur se divertisse car en semaine il y a rien de ouvert et les joueurs se plaignent...