Résultats de la recherche

  1. Freez

    Traité Plainte contre l'id 49894

    Votre pseudo : freez32 et pilou_du62 Votre ID : 43734 et 37993 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 49894 Résumé des faits : Nous étions entrain de rigoler entre families/ballas au niveau de leur quartier quand je me suis fait percuter moi et mon ami (37993) a pleine vitesse par...
  2. Freez

    Traité Demande de rename | Jean Mackso | 43734

    Bonjour, Votre nom ingame : Mackso Jean Votre ID : 43734 Votre Discord : freez32 Votre faction : Sinaloa Joueur / Groupe qui vous a CK : Calypso Capella | 32661 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'ai voulu arnaquer et vendre...
  3. Freez

    Accepté Demande de Création de l'entreprise de vente d'armes illegal "Families Shop"

    Bonjour, Je fais cette demande forum pour avoir l'autorisation de créer un site (discord) de vente d'arme illegal liée aux gang families qui s'appelera "Families Shop" In rp, il est important de souligner que les gangstar se font de l'argent principalement grace a la vente de drogue et la vente...
  4. Freez

    Demande de debannissement jean mackso | 43734

    Bonjour, Nom InGame : Jean mackso Discord# : Freez#2302 ID : 43734 Date du Ban : 22/05/2023 Date du Déban : 30/05/2023 (200h) Admin qui vous a ban : Soprano Raison du Ban : Moi et plusieurs autres personnes trainions aux mecano quand un du groupe d'amis a décider de faire semblant de voler une...
  5. Freez

    Traité Plainte contre 23815

    Votre pseudo : Freez Votre ID : 43734 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 23815 Résumé des faits : Pendant une fusillade au quartier families (ou beaucoup de faction ont décider de s'en méler), a cause du nombre de gens qu'on était, il y a eu un crash zone, je me suis donc...
  6. Freez

    Traité Demande de Rename | 43734

    Votre nom ingame : Jean Mackso Votre ID : 43734 Votre Discord : Seawen0608#2302 Votre faction : Crankshaft Joueur / Groupe qui vous a CK : Aaron Gray / Families Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Braqué par des families puis...