Résultats de la recherche

  1. Y

    Traité Plaintre contre l'id 42851, no fear / carkill

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Yraven Votre ID : 2939 Nom Prénom RP de l'accusé : Je sais pas (jean luc peut etre) Id de l'accusé : 42851 Résumé des faits : Les Maras Braquait un ballas sous nos yeux, nous sommes arrivé directement en étant le double de chez eux, certains ont fuis...
  2. Y

    Traité plainte contre Id 23692

    Salut, Si c'est un Ballas, il s'appelle frauduleux il ta tuer parce que tu tirais au quartier merci.
  3. Y

    Traité Plainte contre Ballas (nom inconnus)

    j'me la racle sur toi abrutis
  4. Y

    Traité Plainte contre Ballas (nom inconnus)

    les recs en vacance
  5. Y

    Traité Plainte contre 28725, Double Usebug

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Yraven Votre ID : 2939 Nom Prénom RP de l'accusé : inconnu Id de l'accusé : 28725 Résumé des faits : nous étions cachés derrière une aération et l'id 28725 arrive a nous abattre a travers celle ci VOLONTAIREMENT conscient qu'il UseBug. Actes reprochés ...
  6. Y

    Traité Demande de Reprise du Gang des Bloods.

    Salut, ici l'OG Ballas, je suis ok pour l'emplacement du quartier ça ne me dérange pas. J'espère que votre demande sera acceptée(y) C-Murder ID 2939
  7. Y

    Traité Plainte contre ID 8991 & 21290

    Titre à mettre : Plainte contre Prénom_Nom ID Modèle d'accusation : Votre pseudo : Yraven Votre ID : 2939 Nom Prénom RP de l'accusé : Id de l'accusé : 8991 & 21290 Résumé des faits : Après un gunfight (ou les F4L n'ont pas respecté le massrp, ils sont rentrés dans le quartier secondaire et...
  8. Y

    Traité Reprise des Los Vagos

    un Gang tu le quitte pas comme tu quitte un club d'échec mgl