Résultats de la recherche

  1. Craig Feldspar

    Refusé Candidature Admin de 30095

    ⭐ Pseudo : yasstwin ⭐ ⭐ Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Yass_54/ ⭐ ⭐ID : 30095 ⭐ ⭐Pseudo RôlePlay : Craig Feldspar ⭐ ⭐Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans⭐ ⭐Passions : Jeux vidéo, l’automobile et le RP.⭐ ⭐Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans⭐ ⭐Depuis quand...
  2. Craig Feldspar

    Traité Demande de rename : 30095 | Bill Sparks (2)

    Votre nom ingame : Bill Sparks Votre ID : 30095 Votre Discord : yasstwin Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Ringvereint Joueur / Groupe qui vous a CK : Ringvereint Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Emmener a...
  3. Craig Feldspar

    Traité Demande de rename : 30095 | Bill Sparks

    Votre nom ingame : Bill Sparks Votre ID : 30095 Votre Discord : yasstwin Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Ringvereint Joueur / Groupe qui vous a CK : Ringvereint Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Emmener a...
  4. Craig Feldspar

    Traité Candidature Administrateur test | Craig Feldspar 30095

    ⭐ Pseudo : yasstwin ⭐ ⭐ Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Yass_54/ ⭐ ⭐ID : 30095 ⭐ ⭐Pseudo RôlePlay : Craig Feldspar ⭐ ⭐Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans⭐ ⭐Passions : Jeux vidéo, l’automobile et le RP.⭐ ⭐Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans⭐ ⭐Depuis quand...
  5. Craig Feldspar

    Refusé Candidature Administrative de Craig Feldspar | 30095

    Pseudo : Yass Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Yass_54/ ID : 30095 Pseudo RôlePlay : Craig Feldspar Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans Passions : Jeux vidéo, l’automobile et le RP. Depuis quand jouez-vous à GTA V : 6 ans Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2...
  6. Craig Feldspar

    Traité Plainte contre 15046

    Votre pseudo : Aaron Gray Votre ID : 30095 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 15046 Résumé des faits : J'étais au parking central lorsque qu'un ami m'a prévenu que la Tesla braquait. Je suis allé dans mon quartier et j'ai trouvé la Tesla devant le quartier, je vais la voir et...
  7. Craig Feldspar

    Traité Plainte contre 45026

    Y'aurait t-il un remboursement de mon arme perdu?
  8. Craig Feldspar

    Traité Plainte contre 2939

    Est-ce que y'aura t-il un remboursement en place?
  9. Craig Feldspar

    Traité Plainte contre 2939

    Votre pseudo : Craig Feldspar Votre ID : 30095 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 2939 Résumé des faits : Je sortais de l'hôpital suite a un accident, je vais dans mon quartier en sachant qu'il y avait un GF, mais pas que 2939 et un autre était DANS le quartier secondaire sans...
  10. Craig Feldspar

    Traité Plainte contre 45026

    Votre pseudo : Craig Feldspar Votre ID : 30095 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé : 45026 Résumé des faits : Moi et un ami on a braqué 45026 suite a un accident de sa part et on le pointait (il été le seul armé) et il m'a tirer une balle dans la tête. Actes reprochés : No Fear...