Résultats de la recherche

  1. Kypo

    Accepté Réintégration Administratif De Kypo/Ifrizix

    Pseudo Steam : Ifrizix/Kypo SteamID : STEAM_0:1:575628705 Server : CTG star wars RP Pseudo RôlePlay : Maître Atall Âge: 16 ans Passions : Les jeux vidéo, le Foot et la music Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue depuis 2017 Qualités : Respectueux, calme Défauts ...
  2. Kypo

    Refusé Candidature Administrative de Kypo/Ifrizix

    Pseudo Steam : Ifrizix/Kypo SteamID : STEAM_0:1:575628705 Server : CTG star wars RP Pseudo RôlePlay : Maître Atall Âge: 16 ans Passions : Les jeux vidéo, le Foot et la music Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue depuis 2017 Qualités : Respectueux, calme...
  3. Kypo

    Accepté Candidature Animateur Kypo

    Musique de Fond Pseudo Steam : Ifrizix/Kypo Pseudo roleplay : Maître Talion SteamID : STEAM_0:1:575628705 Serveur : Star Wars RP Age : 16 ans Qualités : Sociable Sérieux Communicant Défauts : Bavard Curieux Disponibilités en période scolaire : Lundi : 16h/22h Mardi : 16h/22h Mercredi...
  4. Kypo

    113

    113
  5. Kypo

    Refusé Candidature Animateur Kypo

    Bonjour, je peux en avoir les raisons merci
  6. Kypo

    Refusé Candidature Animateur Kypo

    Musique de Fond Pseudo Steam : Ifrizix/Kypo Pseudo roleplay : Maître Zalar Sol'G'e/Bleack SteamID : STEAM_0:1:575628705 Serveur : Star Wars RP Age : 16 ans Qualités : Sociable Sérieux Communicant Défauts : Bavard Curieux Disponibilités en période scolaire : Lundi : 16h/22h Mardi ...