Résultats de la recherche

  1. L

    Traité Demande de rename Hector Ortega 35452

    Votre nom ingame : Hector Ortega Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (Vagos) Joueur / Groupe qui vous a CK : Vagos Raison du rename : Mort RP apparemment je faisais de la merde dans le gang Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Le...
  2. L

    Accepté Demande de création des Crips

    Bonjour nous aimerions créer les Crips afin de faire des scènes de rivalités entre Bloods et Crips voici notre présentation
  3. L

    Traité Demande de rename : Derreck Stones I 35452

    Votre nom ingame : Derreck Stones Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (B4L) Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Une vagos m'as énormément manqué de respect, j'ai donc...
  4. L

    Traité Demande de rename Alejandro Perez I 35452

    Votre nom ingame : Alejandro Perez Votre ID : 35452 Votre Discord : LEX#0825 Votre faction : (Marabunta) Joueur / Groupe qui vous a CK : Moi même Raison du rename : Je whipe mon perso car il décide de quitter Los Santos Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été...