Résultats de la recherche

  1. crusty_off

    Refusé Candidature Administrateur Star Wars Rp Jedi VS Sith

    ❂ Avant de commencer voici une petite musique d'ambiance ❂ Pseudo Steam : Crusty_off Mes Personnages RP : O.Celestrialius Valorian (Répu) Shadow (BO) SteamID : STEAM_0:1:752573468 Age : 16 ans Passions : - Arbitrage - Football - Jeux Videos - La musique - La vidéo Depuis quand...
  2. crusty_off

    Accepté Bannisement de Crusty- Serveur discord République

    Nom InGame : Crust-T Nom Discord : Crusty_off Nom Steam : Crust-T SteamId : STEAM_0:1:752573468 Serveur : Star wars - République Date du Ban : 30/06/23 Duré du bannissement : Indéterminé Raison du Ban : inconcret Résumé : Un soir de juin 2023, 3h du matin, avec 4 personnes sur le...
  3. crusty_off

    Accepté Candidature animateur Star Wars Rp Jedi VS Sith

    Salutation a vous Staff et animateur de de la CTG. Je vous propose aujourd'hui ma candidature en tant qu'Animateur pour le serveur Star Wars RP Jedi Vs Sith. Pseudo Steam : Crusty_off Mes Personnages RP : Thire Pirs's ( répu ) Valren ( jedi ) Van Bruken ( sith ) Moris ( impé ) SteamID...
  4. crusty_off

    En attente Candidature au poste d'animateur de Crusty / CTG Star Wars RP Jedi Vs Sith

    Salutation a vous Staff et animateur de de la CTG. Je vous propose aujourd'hui ma candidature en tant qu'Animateur pour le serveur Star Wars RP Jedi Vs Sith. Pseudo Steam : Crusty_off Mes Personnages RP : Thire Pirs's ( répu ) Valren ( jedi ) Van Bruken ( sith ) Moris ( impé ) SteamID ...