Résultats de la recherche

  1. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Hello, Je n'ai vraiment pas le souvenir de toi qui expliquais le pourquoi tu comment l'on devrait perdre je devais être afk à ce moment dans ce sorry De plus que oui j'ai oublier de préciser que des PM (2) était présent avec 3k hp donc 1 qui à été spawn derrière la porte ce qui la quasiment...
  2. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Bonjour Aymrick Cela est vrais que je me suis présenté un peut vite j'ai pas laisser de temps entre les deux je suis d'accord aussi sur le point que j'ai manquer de respect a genevo qui a préparé un event sous l'effet de l'énervement du a ses propos - vous êtes la pour mourire - Vous êtes...
  3. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Bonjour Genevo, Je vais commencer par te demander a quelle moment j'ai traité les modérateurs d'aigris ? J'ai remonter tout les conversations rien concernant ce que tu dit De plus le warn n'est pas le problème ici ainsi que l'event je dit pas le moment ou l'on a dû assaut était bien vue que...
  4. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Bonjour Foxy Je tien a te répondre sans trop partir dans les détails car écrire sur téléphone c'est peut compliqué mais bref Que veux tu dire par je n'ai pas de logique de réflexion pour comprendre un event ? Et puis je ne suis pas allez pleurer on a juste reprocher le fait que les...
  5. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    j'ai quelque docs avec des histoires je vais les travaillers encore un peut en fonctions de l'évolution de cette demande mais j'ai du stock sous la main
  6. O

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Pseudo Steam : Oka_cheeze Pseudo RôlePlay : Rayan SteamID : STEAM_0:0:738825297 Serveur : CTG-SPC-RP Age : 19 Qualités : J'ai une bonne imagination, je suis curieux et je recherche toujours de nouvelles choses afin de créer de l'amusement pour tout le monde. Je suis à l'écoute et je donne...
  7. O

    Refusé Candidature Staff CTG-SCP-RP du 07/04/2024

    Bonjour tout le monde, Il semble y avoir eu pas mal de remarques négatives, mais également quelques avis constructifs. Je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire malgré mon envie, mais je tiens à clarifier le reproche qui m'est adressé concernant mon comportement. Sachez que tout...
  8. O

    Refusé Candidature Staff CTG-SCP-RP du 07/04/2024

    Pseudo Steam : OKA_CHEEZE Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199437916322/ Serveur : CTG-SCP-RP Pseudos RôlePlay : Rayan Age (15 ans minimum) : 19 Passion : Je suis passionné par tout ce qui est technologie est informatique Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ...