Résultats de la recherche

  1. Fernandez Breen

    Accepté Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

    Bonjour Lucas, Premièrement, merci à toi de nous avoir fait part de ta candidature, une candidature qui aujourd'hui te donne l'envie de te présenter à un poste de staff et donc à contribuer à l'enjeu communautaire sur le HL²RP de la CTG. Pour commencer, Lucas, d'un point vu général, je ne te...
  2. Fernandez Breen

    Refusé Candidature Administrateur Arper

    Bonjour Arper, Premièrement, merci à toi de nous avoir rédiger ta candidature, pleine de bonté et d'espoir, j'ai pu épuiser dans ma lecture des sentiments profonds vis-à-vis d'un poste qui te tiens à cœur pour montrer ton entraide communautaire, mais aussi ta volonté à servir avec ceux qui se...
  3. Fernandez Breen

    Refusé Candidature de Jean Claude

    Bonjour Claude, Premièrement, je me réjouis de pouvoir lire une candidature comme la tienne, j'en suis fortement heureux de voir que tes motivations ne cessent de grandir et montre ainsi de ton intérêt à prétendre au poste d'Administrateur Test, Deuxièmement, pour en convenir de ma réponse...
  4. Fernandez Breen

    C8:i2-APEX.4113

    J'aime bien.
  5. Fernandez Breen

    Accepté Candidature de Fernandez Breen

    1. INTRODUCTION Bonjour, ou plutôt bonsoir à vous (tout dépendant de l'horaire à laquelle vous lirez cette candidature) ; il m'en relève aujourd'hui de la compétence de vous reproposer, à vous, ceux qui avez les compétences et les accréditations nécessaires, ma candidature que j'ai pu ainsi...