Résultats de la recherche

  1. Vladimir Alfiorov

    Refusé (Demande d'approbation d'un contrat de dernière chance) ID : 17935

    Nom InGame : Vladimir Alfiorov Nom Discord : imsize ID : 17935 Date du Ban : Eté 2022 Duré du bannissement : Permanent. Raison du Ban : Insultes lourdes envers un admin. Screen éventuelle de votre ban: Oui. Résumé : Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer mes sincères excuses pour...
  2. Vladimir Alfiorov

    Refusé Demande de débannisement du serveur GTA RP / 17935

    Nom InGame : Vladimir Alfiorov Nom Discord : imsize ID : 17935 Date du Ban : Eté 2022 Duré du bannissement : Permanent. Raison du Ban : Insultes lourdes envers un admin. Screen éventuelle de votre ban: Oui. Résumé : Bonjour, Je me permets de vous écrire pour exprimer mes sincères...
  3. Vladimir Alfiorov

    Refusé Demande de contrat de dernière chance / 17935

    Nom InGame : Vladimir Alfiorov Nom Discord : imsize ID : 17935 Date du Ban : Plus de 2 ans (été 2022) Duré du bannissement : Permanent. Raison du Ban : Insulte grave envers un membre du staff. Screen éventuelle de votre ban: Non désolé. Résumé : Après une inter-admin, j'étais assez...
  4. Vladimir Alfiorov

    Refusé Demande de dé bannissement 17935 | Size

    Nom InGame : Vladimir Alfiorov Nom Discord : imsize ID : 17935 Date du Ban : Plus de 2 ans (été 2022) Duré du bannissement : Permanent. Raison du Ban : Insulte grave envers un membre du staff. Screen éventuelle de votre ban: Non désolé. Résumé : Après une inter-admin, j'étais assez...
  5. Vladimir Alfiorov

    Refusé Demande de déban/Contrat de dernière chance | Size

    Nom InGame : Vladimir Alfiorov Nom Discord : imsize ID : 17935 Date du Ban : Plus de 2 ans (été 2022) Duré du bannissement : Permanent. Raison du Ban : Insulte grave envers un membre du staff. Screen éventuelle de votre ban: Non désolé. Résumé : Après une inter-admin, j'étais assez...