Résultats de la recherche

  1. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonjour Lufero, Pour commencer, je peux tout à fait comprendre le fait que vous ne me connaissiez pas, car même moi je ne vous connais absolument pas non plus. Je peux donc comprendre votre avis. En ce qui concerne TS, c'est vrai que je n'en voyais pas vraiment l'utilité et que je ne l'ai que...
  2. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonsoir Ara, Merci de me laisser une chance en tant qu'Administrateur-Test, je me donnerai à fond pour endosser ce poste. Cordialement MisterBaguette
  3. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonsoir Raph0u_, Comme expliqué, le problème de timidité en soi n'en est pas vraiment un, car virtuellement je suis plutôt à l'aise. Je peux tout à fait comprendre que vous ne me fassiez pas confiance, car moi aussi je ne vous ai jamais croisés en jeu et pour TS j'essaierai d'être un peu plus...
  4. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonjour Genevo, Je prends en compte votre avis. Vous ne me rencontrez jamais sur TS, car avant je n'y voyais pas l'utilité. Cependant, Elexir/Nathan m'a expliqué un peu et je serai donc sûrement un peu plus présent sur TS à l'avenir. Merci de me donner une chance d'endosser ce rôle. Je ferai de...
  5. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonjour Elixir/Nathan, Pour mes défauts, comme la timidité, ce n'est pas un problème dans le cadre virtuel, je suis très à l'aise. Pour l'hésitation, je suis sûr de pouvoir surmonter ce défaut, je constate déjà une amélioration avec le temps. Quant à mes motivations, je peux tout à fait...
  6. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Bonsoir Rick, Tout d'abord j'èspere que tu te porte bien, je modiferai le tout ce soir pour rendre tout ça mieux de toute façon je compter encore la modifier. Merci de me donner ton avis. Nous nous voyons pas trop car je ne fait pas parti du DI&ST même si je sais que ce n'est pas une excuse et...
  7. M

    Refusé Candidature Administrateur SCP

    Pseudo Steam : {CTG} MisterBaguette Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198799107824/ Serveur : SCP RP Pseudos RôlePlay : Loal / D-4312 Age (15 ans minimum) : 15 ans Passions : Musique | Jeux-vidéos | Tennis Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 27 févr. 2018 /...