Résultats de la recherche

  1. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative | Falkor

    Bonjour / Bonsoir à toi Falkor, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  2. Kamil | Milka

    En attente Candidature d'intégration staff

    Bonjour / Bonsoir à toi Tsar, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  3. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrateur - Raven

    Bonjour / Bonsoir à toi Raven, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarquer de par ta présence IG même...
  4. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative - Xiali

    Bonjour / Bonsoir à toi Xiali, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je constate IG, mais la plupart du temps ou...
  5. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative - Dutch l Marston

    Bonjour / Bonsoir à toi Dutch, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  6. Kamil | Milka

    En attente Candidature Administrative de Zetox

    Bonjour / Bonsoir à toi Zetox, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG. Tes...
  7. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour / Bonsoir à toi Elisa ElBlanca, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté. Commençons par ta candidature, elle ne présente aucune mise en forme ce que je trouve dommage, elle reste très creuse et...
  8. Kamil | Milka

    Refusé candidature administrateur

    Bonjour / Bonsoir à toi satanzuki, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté. Commençons par ta candidature, elle ne présente aucune mise en forme ce que je trouve dommage, elle reste très creuse. Elle...
  9. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrateur SCP | CTG - Trunks / Daisuke

    Bonjour / Bonsoir à toi Trunks, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est bien écrite dans l'ensemble. Elle présente de bons horaires même si je ne l'ai pas vraiment remarque de par...
  10. Kamil | Milka

    Refusé candidature administrative

    Bonjour / Bonsoir à toi fantome, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, malheureusement ta candidature reste en somme illisible , je n'ai pas su comprendre certaine tournures de phrase malgré mes...
  11. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative - Jonah

    Bonjour / Bonsoir à toi Jonah, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est assez bien écrite dans l'ensemble, même si j'attendais quand même un peu plus de développement sur celle-ci...
  12. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Tokito | Seals-Greed

    Bonjour / Bonsoir Tokito, Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est plutôt bien écrite, elle est de ce que j'attends d'un future Administrateur même si à mes yeux elle reste tout de...
  13. Kamil | Milka

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    ┏━━━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━━━┓ Pseudo Steam : Kémil Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/id/KamiLeSang/ Serveur : SCP-RP Pseudos RolePlay : Sergent-Chef Milka | Sécurité Dr. Kamil | Scientifique Tech. Naïm | DI&ST D-2358 | Classe D Age (15 ans minimum) : 19 ans...
  14. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir Aymrick, Un grand merci pour les critiques constructives qui concernent ma candidature, je suis entièrement d'accord avec toi les tâche de l'équipe administrative ne se résume pas simplement à ça. Concernant les précisions sur mon rôle d'administrateur sur le serveur LYG je n'ai pas...
  15. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonsoir à toi Rick, Pour commencer, merci d'avoir attentivement lu cette candidature et de l'avoir critiqué de façon constructive, je vais remédier à ce petit problème de motivation dès ce soir. Je te remercie de déceler les qualités d'un support en moi, ton avis est tout à fait objectif et je...
  16. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour à toi Alec, Je tiens tout d'abord à grandement te remercier pour l'avis que tu portes à ma candidature je n'en espérais pas moins, j'y ai invensti beaucoup de temps. Je te remercie aussi de l'avis que tu portes à mon encontre, et de la chance que tu serais capable de me laisser ! Je...
  17. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour à toi Genove, Je te remercie pour l'avis que tu as de ma personne malgré le peu d'action et de discussion qu'on ai pu avoir ensemble. Si tu souhaite discuter avec moi, je reste disponible sur Teamspeak après les horaires inscrits sur la candidature Pour être tout à fait honnête avec...
  18. Kamil | Milka

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Pseudo Steam : Kémil Lien du profil Steam : https://steamcommunity.com/id/KamiLeSang/ Serveur : SCP-RP Pseudos RôlePlay : CPL Milka | Sécurité Dr. Kamil | Scientifique D-2358 | Classe D Age (15 ans minimum) : 19 ans Passions : Football, Sport de combat, Jeux vidéos Depuis quand...