Résultats de la recherche

  1. Lucas Rascol

    Refusé Candidature Administrative - Gears

    Salut Gears ! Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait même si j'avais entendu que tu parlais que tu allais candidater peut-être, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté. Commençons par la présentation de ta candidature ; Elle est simple et...
  2. Lucas Rascol

    Refusé Candidature Administrative - Gears

    Salut Gears ! Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait même si j'avais entendu que tu parlais que tu allais candidater peut-être, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté. Commençons par la présentation de ta candidature ; Elle est simple et...
  3. Lucas Rascol

    Refusé Candidature Administrative - AzuRoss

    Salut Azuross ! Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait même si mon petit doigt disait que tu allais candit dans peu de temps, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté. Commençons par la présentation de ta candidature ; Elle est simple et...
  4. Lucas Rascol

    Accepté Recrutement Animateur / Onigra#2379

    Salut Onigra ! Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté. Commençons par la présentation de ta candidature ; Elle est simple et efficace, tu as mis des couleurs sobres qui sont compréhensibles pour nos...
  5. Lucas Rascol

    Unité de Protection : i2-JUDGE.0357

    BASE DE DONNÉES DE L'AUTORITÉ ADMINISTRATIVE <:: Accès aux données de l'Autorité Administrative ::> <:: Données confidentielles. Accès restreint. ::> <:: Union ! Roi ! ::> <:: Union ! Roi ! Milice ! ::> <:: AVANT-PROPOS ::> Matricule : 0357 NOM : L████ R█████ ÂGE : 27 ans GRADE ...