Résultats de la recherche

  1. T

    Création de la Família do Norte (Organisation)

    Bonjour / Bonsoir, Moi (Carlos Senna [41951]) et Alexandre Ferreira [43553] souhaitons créer une organisation (La Família do Norte). En effet, nous sommes les anciens dirigeants et créateurs de la Famille Kasen. Nous avions décidé de la dissoudre à cause du manque de membre et nous ne voulions...
  2. T

    Traité Demande de rename : Takashi Kasen ID: 41951

    Bonjour, Voici ma demande de rename après un CK. Votre nom ingame : Takashi Kasen Votre ID : 41951 Votre Discord : tennosey Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : Banbo marouf Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : On...
  3. T

    Traité Plainte contre la LSPD

    Bonjour, Votre pseudo : tennosey Votre ID : 41951 Nom Prénom RP de l'accusé : Membres de la LSPD Id de l'accusé : Tous les membres de la LSPD présent sur la scène Résumé des faits : Une gt63s appartenant à la Famille Kasen (Donc de couleur blanche) était en direction de Paleto Bay depuis...
  4. T

    Changement de nom de la "Famille Kasen".

    Bonjour / Bonsoir, Je fais cette demande pour changer le nom de la « Famille Kasen » en « Yamaguchi-Gumi ». La raison principale est que nous sommes actuellement dans un cercle vicieux : Nous essayons de faire quelque chose mais peu de membres sont disponibles -> pas d'opération = pas de...
  5. T

    Traité Création de la Famille Kasen (Organisation)

    (Toutes les personnes que nous avions recrutées lors de la précédente demande ont été exclue, je leur ai demandé en HRP d'oublier leur scène de recrutement (seule scène qu'ils avaient fait pour l'organisation) et de reprendre leur rp sans nous avoir rencontré, il n'y a donc désormais plus...
  6. T

    Refusé Création de la Famille Kasen (Organisation)

    Bonjour, Moi et mes collègues avons l’ambition de crée une organisation, la Famille Kasen qui sera sur le thème du Japon, particulièrement sur les Yakuzas. Notre organisation est une famille avec une hiérarchie définit : Chef de famille (1) → Oyabun : Jim Clark | 41951 « Rida » Bras Droit (1)...