Résultats de la recherche

  1. Michael White

    Traité Rename 44378

    Votre nom ingame : Jorger Rodriguez Votre ID : 44378 Votre Discord : agent_sim Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Marabunta Grande Joueur / Groupe qui vous a CK : Marabunta Grande Raison du rename : les mara mon ck Screen éventuelle pour le dossier : j'ai un rec a monter si il...
  2. Michael White

    Traité Plainte contre le no Fear LSPD

    Votre pseudo : agent_sim Votre ID : 44378 Nom Prénom RP de l'accusé : / Id de l'accusé : / Actes reprochés : no fear de la LSPD + prend en cours poursuite quand il voit du bleu ( Mara ) Résumé des faits : Une scène ou la LSPD demande a une voiture bleu de s’arrête ( car elle est mara )...
  3. Michael White

    Refusé Candidature Administrateur TEST de Kyrie Handerson | 44378

    Profil rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/agent_sim_27/
  4. Michael White

    Traité Demande rename suite a un CK

    Votre nom ingame : Jimmi Jonson ( mon nom actuelle ) Votre ID : 44378 Votre Discord : agent_sim Votre faction : 816 Joueur / Groupe qui vous a CK : 816 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : rec de la scene sur demande discord Résumé de la scène RP si vous avez été CK : on ma...
  5. Michael White

    Reprise du Bahamas mamas par Michael White | 44378

    PS : Plusieurs personne son en attente de recrutement / un discord est déjà tous préparé / j'ai l'accord du propriétaire Cette reprise a pour but d’être durable pour cela une soirée serait organisé la semaine projet avec déjà des collaboration ci cette demande est accepté ! Pour plus d'info ...