Résultats de la recherche

  1. Nev

    Traité Demande de Rename Leo Noble

    Votre nom ingame : Leo Noble Votre ID : 32672 Votre Discord : CmoiNev Votre faction : -- Joueur / Groupe qui vous a CK : James Brown Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : // Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Suite a une course poursuite et un accident, James m'a...
  2. Nev

    Traité Demande de Rename 32672

    Demande de rename : 32672 Votre nom ingame : Luis Mendoza Votre ID : 32672 Votre Discord : cmoinev Votre faction : // Joueur / Groupe qui vous a CK : 16643 Anais White Jorgensen Raison du rename : Ck le perso Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK ...
  3. Nev

    Traité Demande de rename 32672

    Votre nom ingame : Nate Russell Votre ID : 32672 Votre Discord : cmoinev Votre faction : Kalmendi Joueur / Groupe qui vous a CK : Lucas Connor | 32530 Raison du rename : perso mort Screen éventuelle pour le dossier : -- Pas pensé a en prendre Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Mon...
  4. Nev

    Traité Rename Jacob Evans 32672

    Votre nom ingame : Jacob Evans Votre ID : 32672 Votre Discord : cmoinev Votre faction : -1 Joueur / Groupe qui vous a CK : Alejandro Garcia 14051 Raison du rename : Tuer car j'ai braquer plusieurs fois la même personne et ils avaient ma plaque et mon nom, j'ai aussi menacer de mort Torres (...
  5. Nev

    Traité Demande de Rename Travis Diallo 32672

    Votre nom ingame : Travis Diallo Votre ID : 32672 Votre Discord : cmoinev Votre faction : Families Joueur / Groupe qui vous a CK : Viper 41799 / Lil twin 30095 Raison du rename : Tuer pour tentative de coup d'état sur L'og et manque de respect envers les haut gradé Résumé de la scène RP si...
  6. Nev

    Refusé Présentation du Gang Black London

    Merci De Votre Lecture !! Discord : https://discord.gg/xteQuxCQ98
  7. Nev

    Traité Rename Diego Matador

    Votre nom ingame : Matador Diege Votre ID : 32672 Votre Discord : cmoinev Votre faction : -1 Joueur / Groupe qui vous a CK : Silver Andrews 44032 LSPD Raison du rename : Accident Mortel Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Suite a un énorme accident pendant une course poursuite avec...