Résultats de la recherche

  1. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité 2906 Je n'ai pas son nom

    Bonsoir, Plainte classée sans suite.
  2. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de renam 44409

    Bonsoir, Aucune demande de CK n'a été faite à ce propos à votre encontre. De ce fait, votre demande de rename est refusée.
  3. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de rename - 16819

    Bonjour, Votre demande a été vue en MP. De ce fait, celle-ci est refusée.
  4. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de rename - 16819

    Bonjour, Je prends en charge votre demande.
  5. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité 2906 Je n'ai pas son nom

    Bonsoir, Je prends en charge votre plainte. Vous serez convoqués sur le Discord CTG prochainement.
  6. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Plainte contre sst

    Bonsoir, Votre plainte a été traitée. Merci de respecter le modèle de plainte la prochaine fois !
  7. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Rename

    Bonjour, Le rename a été effectué. Votre demande est donc traitée !
  8. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Plainte contre sst

    Bonjour, Je prends en charge votre plainte. Vous serez recevrez une convocation prochainement sur le Discord CTG.
  9. 21627 | Tyler Hendricks

    En attente Plainte contre Chef Makey 47048

    Bonjour, Je prends en charge votre plainte. Vous recevrez une convocation sur le Discord CTG prochainement.
  10. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Rename

    Bonjour, Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer vos disponibilités via Discord.
  11. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Plainte contre l'ID 43933

    Bonsoir, Le joueur a souhaité retirer sa plainte à l'encontre de l'ID 43933. De ce fait, cette affaire est classée.
  12. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Plainte contre l'ID 43933

    Bonsoir, Je prends en charge votre plainte. Vous serez convoqués sur Discord pour expliquer plus en détails la scène.
  13. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de Rename de Simon YEAGER (43702)

    Bonsoir, Votre demande a été traitée !
  14. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de Rename de Simon YEAGER (43702)

    Bonjour, Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer vos disponibilités via Discord.
  15. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de rename de l'ID 51890

    Bonjour, La demande a été traitée en ticket InGame. De ce fait, votre demande est refusée.
  16. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de rename de l'ID 51890

    Bonjour, Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer vos disponibilités via Discord.
  17. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité Demande de rename 10335

    Bonjour, Votre demande a été traitée !
  18. 21627 | Tyler Hendricks

    Traité 20343

    Bonsoir, Pour les demandes de transfert, nous vous invitons à contacter directement la gérance en expliquant les raisons. Votre demande est donc refusée.
  19. 21627 | Tyler Hendricks

    Accepté Candidature Administrative de Hondo Harrelson / 41953

    Bonjour Hondo, Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide. Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature : - Ta candidature est bien présentée, elle est complète et développée. - Ton expérience...
  20. 21627 | Tyler Hendricks

    Accepté Candidature Administrative

    Bonjour Davis, Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide. Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature : - Tu reviens d'une période d'inactivité. - Ton ancienneté sur le serveur, ton...