Résultats de la recherche

  1. Genevo_Mobile

    En attente Candidature d'intégration staff

    Bonjour, La candidature proposée correspond personnellement à ce que j’attends d’une personne voulant entrer dans le staff avec ton ancienneté. Elle reflète ta motivation à nous rejoindre. Selon moi, tu es quelqu’un de très sympathique, et très actif IG. Tu as de l’expérience dans d’autres...
  2. Genevo_Mobile

    En attente Candidature Administrative | Falkor

    Bonjour, Dans notre discussion, j’avais évoqué le fait qu’il fallait plus de temps afin que ce qu’il s’est passé en fin 2023 soit en partie effacé, ainsi de mon côté je ne comprends pas pourquoi tu poste cette candidature. Mon avis reste totalement inchangé, mon contre toujours aussi fort...
  3. Genevo_Mobile

    En attente Candidature Administrateur - Raven

    Bonsoir Raven, La candidature que tu as écrite correspond à ce que je peux attendre d’une personne avec autant de bagages que toi. Tu es actif et sérieux sur le serveur. Tu as le sens des responsabilités, et tu es assez proche des joueurs. Je n’ai pas de raisons me poussant à te mettre un avis...
  4. Genevo_Mobile

    En attente Candidature Administrative de Zetox

    Bonsoir Zetox, La candidature que tu as rédigée correspond clairement à ce que nous pouvons attendre d’une personne avec un bagage comme le tiens. Elle reflète à mon sens l’intérêt que tu portes à la fonction souhaitée. Il est vrai que tu es quelqu’un de sérieux, qui sait ce qu’est le sens des...
  5. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrateur SCP | CTG - Trunks / Daisuke

    Bonjour, Je vais aller droit à l’essentiel. Vous avez fourni une candidature qui correspond à nos attentes pour une personne voulant rejoindre le staff. Vous me paraissez motivé. Vous citez des noms qui reviennent de la préhistoire (Cool, Gears…), personnes que j’avais pu côtoyer. Vous nous...
  6. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour, Je vous connais malheureusement que de nom. Je sais cependant que vous êtes actif IG, et investi dans votre Roleplay. Comme stipulé dans pourquoi vous et pas un autre, en effet vous avez de bonnes disponibilités pour le poste souhaité. Cependant, de récents événements font que je ne...
  7. Genevo_Mobile

    Refusé candidature administrateur

    Bonjour, Je vous ai déjà croisé de nombreuses fois dans les couloirs. Cependant, nous n’avons jamais eu une discussion à deux, du moins une longue, ce qui fait que je ne vous connais que de nom. Je vous trouve cependant très actif. Vous êtes quelqu’un de plutôt sérieux et investi. Mais à mon...
  8. Genevo_Mobile

    Traité Besoin d'un coup de main !

    Bonjour, voici le lien de la collection SCP-RP-CTG : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3148278615 En vous souhaitant un bon retour dans la communauté. Respectueusement. Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
  9. Genevo_Mobile

    Accepté Candidature Animateur Taiyo

    Bonjour, Je vous remercie pour votre candidature qui est bien travaillée. Cependant, il y a vraiment beaucoup trop de fautes d'orthographe, au-delà de l'acceptable. Ne le prenez pas personnellement, mais à mon sens lorsque l'on poste une candidature et que l'on a des difficultés concernant la...
  10. Genevo_Mobile

    Refusé CTG SCP Role-Play Lamort2312 Meunier

    Bonjour, je ne vous connais pas encore assez afin d'avoir un avis éclairé sur votre personne. Je suis donc CONTRE ton passage dans l'équipe d'animation, pour l'instant. En effet, après lecture de votre candidature, tu es certes actif IG, tu as de bonnes qualités, cependant les idées proposées...
  11. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

    Bonsoir, Il est très rare que je réponde deux fois sur le même post de candidature (car cela ne se fait pas), mais il y a des choses qu’en tant que membre de la communauté, qu’en tant que STAFF, que je ne peux pas laisser passer, dont la diffamation et l’altération des faits. Tu dis que je...
  12. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

    Bonjour, Bien que ce soit une autre candidature, je ne change pas ma position. Bien que tu es quelqu'un d'investi sur le serveur, que tu es très actif, que l'on s'entend très bien, cela ne reste quand dans la sphère amicale et non administrative. Tu es actuellement une personne qui sait se...
  13. Genevo_Mobile

    Refusé demmande de deban : HAXUSs

    Bonjour, Je vous laisse ouvrir un ticket sur discord (Discord SCP-RP-CTG) avec la mise en ligne de vos recs afin que nous puissions étudier votre demande. Respectueusement, Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.
  14. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour, votre candidature correspond à mes attentes. Vous me paraissez plutôt sérieux, notamment lors de notre petite action de hier en BSIA. Cependant, je n'ai pas encore pu suffisamment vous observer IG, teamspeak ou même sur discord. Je ne peux pas avoir un avis totalement éclairé sur votre...
  15. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour, je ne vous connais malheureusement pas assez afin de pouvoir exprimer un avis totalement éclairé sur votre personne. A mon sens, vous devez être encore un peu trop nouveau sur notre serveur, d'où la mention uniquement d'un pseudo de classe-D et non d'un personnage sécurité /...
  16. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative Xiali

    Bonjour, Votre candidature rentre dans ce que j'attends d'une personne avec autant de bagage que vous. En vous connaissant, je sais que vous êtes quelqu'un en qui je peux faire confiance, bien que j'ai des doutes sur vos capacités à pouvoir endosser ce poste, et ceci pour plusieurs motifs : -...
  17. Genevo_Mobile

    Refusé demande de deban John Parnylle

    Bonjour, Vous avez omis le fait que vous avez bypass et ce à plusieurs reprises pour esquiver votre ban du serveur : c'est pour cette raison que vous êtes BAN PERM. Il s'agirait d'assumer la totalité de ses méfaits. Votre comportement déplacé, irrespectueux, provocateur, toxique et immature...
  18. Genevo_Mobile

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonjour, bien que la candidature soit bien travaillée, vous avez déjà candidaté il y a moins de deux semaines. Je ne sais toujours pas qui vous êtes, que soit soit, discord, TS, ou IG. Je ne peux ainsi pas vous mettre un avis favorable. Respectueusement, Genevo, SuperAdmin CTG-RP-SCP
  19. Genevo_Mobile

    merci mec

    merci mec
  20. Genevo_Mobile

    Accepté Candidature Animateur de MrMelonEater

    Bonjour, Votre candidature remplit clairement, et de loin les attentes que j'ai pour quelqu'un souhaitant intégrer le rangs de l'animation. Je valide vos idées d'évents, qui pourront à mon sens apporter un autre type de RP avec des anomalie travaillées. Vos horaires sont tout à fait corrects...