Résultats de la recherche

  1. Frost/Connolly/Powell

    Reprise du Weazel News

    Le Weazel News est une entreprise de journalisme qui après avoir changer plusieurs fois de propriétaires, est devenue inactive, son but premier était de faire répandre les informations présentes sur l'île, avec du personnel plus ou moins qualifié. Objectifs Sur le court terme (1-90 jours) ...
  2. Frost/Connolly/Powell

    Présentation : Groupe Frost - Banques, prêts et investissements

    [CTG] Groupe Frost Courte présentation : Le groupe Frost sera une banque dans laquelle si on dépose de l'argent on aura des avantages, nous stockerons une partie de cette argent, et nous prêterons l'autre, sous garantie. Nous nous associerons aux entreprises éminentes ayant besoin de...
  3. Frost/Connolly/Powell

    Refusé Présentation Cabinet et école d'avocats Frost & Associates

    I.Sommaire I.Sommaire II.Postes à pourvoir III.Prix IV.École II.Postes à pourvoir Les postes à pourvoir sont les suivants : Avocat : Son rôle sera de défendre les clients de l'entreprise. (Obtient 80% des gains de son affaire) Professeur : Il s'occupe de l'organisations des stagiaires, en...
  4. Frost/Connolly/Powell

    Refusé Présentation de l'entreprise Oscar&Labels.Co

    Oscar&Labels.Co L'entreprise Oscar&Labels.Co est une entreprise qui peut décernent des oscars en chaque fin d'année et qui sera voté par les citoyens (un vote par ID) I.Oscars Les entreprises/personnes qui sont intéressés par la catégorie évoqué devront ouvrir un ticket sur le site discord et...
  5. Frost/Connolly/Powell

    Refusé Candidature pour devenir helper

    Pseudo : teyutt Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Teyutt/ ID : 38776 Pseudo RôlePlay : Frost Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Mes passions sont : Le Gaming J'aime jouer et découvrir des nouveaux jeux vidéos La course a pied J'aime courir aux alentours de chez...
  6. Frost/Connolly/Powell

    Refusé Présentation de l'entreprise US Army

    Bonjour, bonsoir, je préfère vous prévenir, ce n'est pas une entreprise comme les autres US ARMY Entreprise en général L'US Army sera une nouvelle institution publique qui aura comme mission principale de protéger les citoyens. Nos missions Douanes nord/sud Sécurisation de l'espace aérien de...