Résultats de la recherche

  1. N

    Traité Demande de rename noa smith

    Votre nom ingame : noa smith Votre ID : 47235 Votre Discord :Nicolas_h27#7410 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : // Joueur / Groupe qui vous a CK : zizou (ballas) Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Étant ancien...
  2. N

    Traité Plainte contre Matthew Occonor

    Titre à mettre : Plainte contre Matthew Occonor Modèle d'accusation : Votre pseudo : Nicolas_h27#7410 Votre ID :47245 Nom Prénom RP de l'accusé : // Id de l'accusé :12304 Résumé des faits : je suis avec un ems entrain de parler puis je me prend une première balle de je ne sais où puis une...
  3. N

    Traité Demande de rename Carlos murruno

    Votre nom ingame : Carlos murruno Votre ID : 47235 Votre Discord : Nicolas_h27#7410 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) Joueur / Groupe qui vous a CK : OG F4L Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : il m'ont chopper...
  4. N

    Traité Demande de rename : rayan robbit 47235 (ck)

    Votre nom ingame : rayan robbit Votre ID : 47235 Votre Discord :Nicolas_h27#7410 Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) :ballas Joueur / Groupe qui vous a CK : jhonson murphy Raison du rename : ck Screen éventuelle pour le dossier :// Résumé de la scène RP si vous avez été CK :je...