Résultats de la recherche

1. Aymrick

En attente Candidature SCP RP l CTG : Abdul

Bonjour Abdul, Merci pour votre candidature. Malheureusement, cette dernière manque de contenu. Par exemple, vous dites avoir plusieurs raisons qui vous motivent à devenir animateur mais vous n'en citez qu'une seule. De plus, vous ne donnez aucune idée d'évènement. Cette question nous permet de...
  2. Aymrick

En attente candidature animateurs CTG SCP rôle Play

Bonjour Anna, Vous avez certes amélioré votre candidature et développé vos idées mais malheureusement vous le faites moins de 24 heures après avoir été refusé. Surtout que dans beaucoup de réponses certains remettaient en doute votre comportement et/ou ne vous connaissaient pas assez. Je reste...
  3. Aymrick

Refusé Candidature Administrative V2 de Tsar.

Bonjour, Je te remercie pour ta candidature montrant ton intérêt pour le serveur. C'est une bonne candidature et tu as pris le temps de la refaire et la corriger. Pour ce qui est de toi, tu es investis, actif, ton RP est correct et sérieux malgré un écart de ta part lors d'une session Propsing...
  4. Aymrick

Refusé Candidature HELIX CTG SCP RP COOPA

Bonjour, Votre candidature est bien écrite et bien présenté, cependant, les idées que vous fournissez sont des actions RôlePlay communes de l'IC et manque donc d'originalité. Pour ce qui est de vous, je vous ai déjà vu en jeu mais jamais sur Teamspeak. Je ne vous connais d'ailleurs que très...
  5. Aymrick

Refusé candidature ctg scp rp / Anna rabelia

Bonjour, Votre candidature est bien écrite mais manque clairement de contenu. Je ne vous connais pas beaucoup mais je sais que vous êtes assez active. Cependant, du peu de retours que j'ai eu sur vous, vous auriez fait du favoritisme dans votre faction principale. Je ne peux donc vous accorder...
  6. Aymrick

Accepté Candidature Animateur SCP ~ Falkor

Bonjour Falkor, Comme discuté avec toi et malgré ma réticence vis à vis de tes anciennes candidatures administratives, je suis toutefois prêt à t'accorder ma confiance vis à vis de l'animation que tu pourrais apporté sur le serveur. Tu es en plus quelqu'un d'actif, très investis et tu proposes...
  7. Aymrick

Accepté Candidature Animateur La Fondation SCP Coopa CTG - Tokito

Bonjour Tokito, C'est une bonne candidature représentant assez bien vos motivations. Je n'ai eu aucun soucis avec vous, vous êtes quelqu'un de sympathique, actif autant en jeu et sur Teamspeak, investis et vous faites preuve également d'une certaine expérience dans l'animation en ayant été...
  8. Aymrick

Accepté Candidature Animatrice SCP - Miikasaaa | Anastasia

Bonjour Mikasa, Je vais être assez bref, mes collègues ont déjà tout dit. C'est une bonne candidature, vous êtes investis, actif, et je n'ai aucun soucis avec vous. Vous avez pour moi les capacités à devenir Animatrice sans aucun problème. Cependant, comme stipulé par certains de mes collègues...
  9. Aymrick

Refusé ban pour delire rp

Bonjour, Voici un extrait du règlement du serveur concernant le Délire RP : ➔ Le délire sur le serveur est toléré à condition qu’il y ait moins de 10 joueurs connectés, qu’il se déroule en extérieur exclusivement et que tout le monde soit consentant. ➔ Pendant les moments de délire, dans les...
  10. Aymrick

Refusé Candidature STAFF

Bonjour, Je vous remercie pour votre candidature montrant votre intérêt pour le serveur. Cette dernière est mal écrite avec beaucoup de fautes orthographes se qui rend sa lecture très compliqué. De plus, elle manque de contenu. Vos qualités/défauts sont très simpliste avec trois qualités pour...
  11. Aymrick

Refusé Candidat au Poste d'Animateur ["John Conor]

Bonjour, Vos idées sont trop peu développées malgré des motivations bien écrites. Je ne vous connais pas du tout, je ne vous ai jamais vu en jeu ni sur Teamspeak et de ce que j'ai pu comprendre, vous vous êtes seulement connecté pour la première fois sur le serveur dans la semaine. Je suis...
  12. Aymrick

Refusé Candidature Animateurs

Bonjour, Votre candidature est plutôt pas mal mais vos idées d'évènements ne sont pas assez précis. Pour ce qui est de vous, j'émet des doutes quant à votre comportement, au vu des sanctions que vous avez pu avoir ces dernières semaines, et à vos connaissances sur l'univers SCP. Je suis donc...
  13. Aymrick

Refusé Candidature Scp rp - Yoni

Bonjour, Une candidature à mon sens trop maigre, tant dans vos motivations que dans vos idées d'évènements. Pour ce qui est de vous, votre comportement laisse à désirer au vu des nombreuses sanctions que vous avez pu avoir ces dernières semaines. EDIT: Vous avez en plus effectué une...
  14. Aymrick

Refusé Candidature Administrative : Jonah

Bonjour Jonah, Merci pour ta nouvelle candidature et pour ton intérêt continu envers le serveur. - Ta candidature est bien écrite et bien présentée dans son ensemble. Cependant, je remarque qu'elle est à pratiquement identique à ton ancienne candidature. A la fin de cette dernière, Tu...
  15. Aymrick

Refusé Candidature administrative

Bonjour, Je vous remercie pour votre candidature et l'intérêt que vous portez pour le serveur. Votre candidature est bien présenté mais ne respecte pas les consignes (Moins d'une ligne pour la partie "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff"). De plus, je ne vous connais pas du tout et je ne...
  16. Aymrick

Refusé Candidature Administrative

Bonjour Makdi, Je te remercie pour ta candidature et l'intérêt que tu portes pour le serveur en voulant rejoindre l'équipe administrative. Cette dernière est bien écrite mais je trouve en général qu'elle manque de contenu par moment. Par exemple, dans la partie Motivation, tu ne fais que...
  17. Aymrick

Refusé candidature staff

Bonjour, Je te remercie pour ta candidature. Cependant, je trouve ta candidature assez maigre, ne montrant clairement pas assez tes motivations pour nous rejoindre et avec pas mal de fautes d'orthographes. N'hésitez pas la prochaine fois à vous relire et/ou passer vos textes dans un correcteur...
  18. Aymrick

Bonsoir, Ma réponse va être brève, mes collègues ont déjà tout dit. Je ne vous connais pas assez pour vous faire confiance et votre candidature est assez maigre avec beaucoup de fautes la rendant difficile à lire. Je suis donc CONTRE à votre intégration dans le staff SCP-RP
  19. Aymrick

Bonjour, Je vous remercie pour votre candidature. Cependant, cette dernière ne respecte pas du tout les consignes imposés et ne montre pas du tout que vous êtes motivé pour nous rejoindre. De plus, je ne vous connais pas du tout pour vous faire confiance. Je suis donc CONTRE à votre intégration.
  20. Aymrick

Accepté Candidature staff | Virmus

Bonjour, Ma réponse va être assez brève, mes collègues ont déjà tout dit. Je vous connais bien, vous êtes actif, sérieux et je n'ai eu aucun soucis avec vous. Cependant, votre impulsivité peut jouer contre vous. Il est important pour un administrateur de se contrôler surtout face a des joueurs...