Résultats de la recherche

1. Yuz

Refusé Demande de déban : Aaron Cullen

Titre : Demande de déban : Aaron Cullen Nom InGame : Aaron Cullen Nom Discord : yuz.zy ID : 49063 Date du Ban : 02/07/2024 – 19h04 Durée du bannissement : Permanent Raison du Ban : Freekill de masse en zone safe Screen éventuel de votre ban : (Capture jointe) Résumé : Bonjour, Je me...
  2. Yuz

Refusé Demande de déban : Aaron Cullen 49063

Nom InGame : Aaron Cullen Nom Discord : cap_prisun ID : 49063 Date du Ban : 02/07/2024 Durée du bannissement : Permanent Raison du Ban : Freekill de masse Screen éventuel de votre ban : Résumé : Bonjour, Je me permets de faire cette demande de déban concernant mon bannissement...
  3. Yuz

Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

Ce n'est pas contre toi mais j'ai rien compris a ta phrase
  4. Yuz

Je sais pas bien mais les scène fight lab sa rend fou defois ! Je veux bien qu'il essaye de nous braquer mais ouvrir le feu direct sa casse les couilles et sa fais des scene a chier
  5. Yuz

Bien le bonsoir, Comme vous nous l'avez dit vous avez bien fait cette plainte forum. Pour ma version des faits : Nous voulions vous braquez au niveau de la route 68 car vous étiez en infériorité numérique ! Nous étions 4 et vous 3 !!!! Sauf que vous avez sortez les armes plus vites que nous et...