Résultats de la recherche

1. Peter Kotsiopulos

En attente Demande de remboursement Mule 4

TOI VENIR MP MOI POUR DISCUSTER, (PS je fournis le thé tu ramène les gâteaux) BISOUS
  2. Peter Kotsiopulos

Traité bug ig

Bonjour, Le serveur va prendre un ban Cordialement,
  3. Peter Kotsiopulos

Refusé Demande de débannissement ( discord ) ou au moins un vocal pour parler de mon cas par pitié je plie le genou honnêtement

Bonjour Hermann, Après examen de votre demande, nous avons décidé de maintenir votre bannissement du Discord CTG. Nous comprenons que le temps ait passé et que vous regrettiez vos actions, mais les critiques publiques et les propos que vous avez tenus à l'encontre de la communauté ont eu un...
  4. Peter Kotsiopulos

Traité Demande de Job

Bonjour Mike, Malheureusement, je ne peux pas donner une suite favorable à ta demande. Pour commencer, notre politique actuelle est de maintenir un accès totalement libre aux mécaniciens, et nous n’envisageons pas de les diviser. Par ailleurs, il n’y aura que deux points de prise de service ...
  5. Peter Kotsiopulos

Traité Plainte contre Karim Larson 2939

Bonjour, Après examen des rec, je vous informe que la plainte a été traitée et que le joueur concerné a reçu une sanction. Cordialement,
  6. Peter Kotsiopulos

Tuto Conseils pour rédiger votre présentation

Pour que chacun puisse découvrir votre personnage et interagir avec lui dans le jeu, voici quelques conseils pour rédiger une présentation claire et engageante : 1. Introduisez votre personnage : Nom et prénom : Le nom de votre personnage, son identité principale. Âge : L'âge ou une...
  7. Peter Kotsiopulos

Racontez vos anecdotes CTG

Mdr, j'avoue
  8. Peter Kotsiopulos

Accepté Candidature Administrative de 12304

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si vous envisagez de modifier votre comportement par rapport à l'époque où vous étiez staff, ainsi que quelles seraient vos résolutions si vous étiez à nouveau intégré à l'équipe ?