Résultats de la recherche

1. M

Accepté Demande de déban Mathéo Dosantos 5663

Nom InGame : Mathéo Dosantos Nom Discord : fabien3059 ID : 5663 Date du Ban : Il y a plus d'un ans Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bye Pass Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour nous sommes deux frères Fabien et Hugo. Nous avons donc la même IP j'avais rejoint...
  2. M

Refusé Contrat dernière chance demande de déban Mathéo Dosantos

Nom InGame : Mathéo Dosantos Nom Discord : fabien3059 ID: 5663 Date du Ban : 28/08/2022 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bye Pass Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Je vous adresse cette demande de débannissement de mon compte CTG afin de vous montrer mon envie de...
  3. M

Refusé Contrat dernière chance demande de déban Mathéo Dosantos 5663

Nom InGame : Mathéo Dosantos Nom Discord : fabien3059 ID : 5663 Date du Ban : Août 2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bye Pass Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Je vous adresse encore cette demande de débannissement de mon compte CTG afin de vous montrer mon...
  4. M

Refusé Demande de déban: Mathéo Dosantos 5663

Nom InGame : Mathéo Dosantos Nom Discord : fabien3059 (mon vraie compte) ID : 5663 Date du Ban : Fin août 2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Bye Pass avec un compte discord Screen éventuelle de votre ban: Résumé : Bonjour mon compte ALTV c’est fait ban en août car...
  5. M

Refusé Demande de déban pour l'ID 5663

Bonjour, Bonsoir Nom InGame : Mathéo Dosantos Discord# : jeanmich15 ID : 5663 Date du Ban : 20/08/2023 Admin qui vous a ban : Mohamed Brown Raison du Ban : Bypass Screen éventuelle de votre ban : Bonjour à vous, Je tiens à m’excusée pour l’acte que j’ai commis sur votre serveur. Cela fait...
  6. M

Refusé Création organisation Mafia Black Family | MBF

Black Family | MBF Bonjour, bonsoir Aujourd’hui je vais vous parler d’une organisation criminel qui se nomme la Black Family | MBF. Notre petite histoire : Cette organisation à était créé par deux pote américain Jason Williams 28 ans et Carlos Beltran 25 ans, c’est deux personnes en avait...
  7. M

Refusé Création organisation Mafia Black Family | MBF

Black Family | MBF Bonjour, bonsoir Aujourd’hui je vais vous parler d’une organisation criminel qui se nomme la Black Family | MBF. Notre petite histoire : Cette organisation à était créé par deux pote américain Jason Williams 28 ans et Carlos Beltran 25 ans, c’est deux personnes en avait...
  8. M

Traité Demande de rename Emilio Garcia 5663

Votre nom ingame : Emilio Garcia Votre ID : 5663 Votre Discord : Jean Jésus#9997 Votre faction : Ancien TGK Joueur / Groupe qui vous a CK : Le cartel de Sierra Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : je n'ai pas Résumé de la scène RP si vous avez été CK et Screen éventuelle...