Refusé Demande de débannissement Alejandro Yetzel 17114 (Procuration par 18531)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jayden miller

Membre
30/6/23
5
8
3
Nom InGame : Alejandro Yetzel


Nom Discord : jano.bzh


ID : 17114 Date du Ban : 03/03/2023


Duré du bannissement : 1ans et 2 mois



Raison du Ban : NoFear (le joueur ne simule pas sa peur face à plusieurs joueurs) + Gros casier de bannissement + Avertis à plusieurs reprises [Brown]



Screen éventuelle de votre ban:

screen ban janot.png


Résumé :
Cher administrateur,

Je m'adresse à vous dans l'espoir de solliciter un débannissement de votre serveur GTA RP. Je tiens tout d'abord à exprimer mes plus sincères excuses pour mon comportement lors de ma dernière session de jeu. Je comprends que mon manque de respect des règles de jeu de rôle a perturbé l'expérience des autres joueurs et a été source de frustration pour votre équipe de modération.

Je reconnais pleinement que mon interaction avec l'organisation ennemie n'a pas été conforme aux attentes du serveur. Je n’ai pas incarner mon personnage de manière réaliste en n'exprimant pas bien sa peur face à la situation dans laquelle il se trouvait. De plus, je regrette sincèrement de ne pas avoir respecté le langage et les conventions du jeu de rôle lors de cet incident.

Je suis conscient que ma suspension du serveur remonte à plus d'un an, ce qui m'a permis de réfléchir à mes actions et d'expérimenter d'autres serveurs où j'ai pu améliorer mon jeu de rôle. Cette période m'a permis de comprendre l'importance du respect des règles communautaires et de l'immersion dans l'univers du RP.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir reconsidérer ma demande de débanissement. Je suis conscient des conséquences de mes actes et je suis prêt à assumer toute sanction supplémentaire que vous jugerez nécessaire.

Je vous remercie de prendre le temps d'examiner ma demande et je reste à votre disposition pour toute clarification ou discussion supplémentaire.

Cordialement,
Jano.



(Je poste la demande de Jano à sa place car son compte sur le forum ne fonctionne pas.) (mon discord si besoins : amg8465 )
1714926530635.png
1714926553629.png
 
  • Like
Les réactions: Freez et Jack_Smith

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.