Refusé candidature administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fantom_force

Membre
30/4/24
3
0
1
Pseudo Steam
fantom_force(qc)
Lien du profil Steam
serveur
scp

Pseudos RôlePlay
soldat thomas (hellios-00)
Age (15 ans minimum) :
16 ans
Passions :
jaimme crée des chosse/ construire/l électronique
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2019
Qualités :
patien/conpréatif/a l ecoute/
Défauts :
écrire male mes je fait de mon mieux avec les probléme quon née avec

Disponibilités en période scolaire / de travail :

Lundi : /4h40a9 pm = 10h30a3 am
Mardi : /4h40a9 pm = 10h30a3 am
Mercredi : /4h40a9 pm = 10h30a3 am
Jeudi : /4h40a9 pm = 10h30a3 am
Vendredi : /7 am a 11 pm (peux changer) = 1 pm a 5 am (peux changer)
Samedi : /7 am a 11 pm (peux changer) = 1 pm a 5 am (peux changer)
Dimanche /7 am a 9 pm =1 pm a 3 am


Motivations (5 lignes minimum) :
pourquois car le rp est un endrois pour se detendre avec des personne quis veux la meme chose ou de rencotré de nouvelle personne et je comancer le rp 1 an aprais que jes comancer a jouer a gmod an 2020 ses le jeux que je voier le plus desu les platforme et a partire des chainne youtube des clasique /nijaxx/coopa et autre et ses une plase que jou avec mes amie et pour rencontré dotre personne ses oussi un jeux quis ma eder a mieux parler au jaen a aitre plus sosiable avec des nouveux et sa ma edée a mieux ecrire meme si sa se vois pas mes ses une plasse quis est fait pour jouer et le jour que jes vus que il aves des serveur rp scp jes directement rejoin car je suis un grand fans scp que me suis dis sis jalais jouer sur dotre serve que un rp normalle.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :
pouquois rejoindre le staff car je veux éder les otre personne avec leur problemme de donne avi au nouveux ou ancien de venir desu le serveur pour jouer samuser quis sor de leur confor pour an rejoindre de nouvau groupe de se fair des amie et autre / ses pour sas que je veux éder les menbre du serveur pour leur problemme an aitre an ation pandans que lation in game est pu la ou an touten pour servire le serveu les autre staff et les jouer quis vien pour passer un beux temp avec les jaen / a donner des idée pour amiliores le serveur ou lexperionse des jouer pour quille revien aprest chaque update ou chaque evente / sa me derenge pas a paser auten de temp avec vous a faire le staff et a s amuser a eder les jaen a leur problemme
Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :
pourquois vous ses a cosse de coopa quans il a commenser ses video scp sur gmoda se jour la je me suis dis que sa vas aitre une comunoter que je vais soutenir au bous meme si il a des anbuche je vais aitre la et quans jes rejoin le serveur jes vus que les jaen quis avais desus aist trée jentie avec toute personne meme sis on vien d une otre place meme sis ta des problémme que ta il son la pour vous pour nous pour nous soutenir je ses quesque je dis sa a lair que je dis que le serveur est parfait et je vous douille mes tous comunoter a des poin fort et des point faible mes ses la premiar comunoter quis asete toute personne comme mois quis a des difilculter an ecritur a parler a cosse des defeux / ses pour sa que je veux rejoindre une comunoter sis jenialle avec le monde
Possédez vous un micro ?
oui
Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
non mes je peux le rejoindre a tous momen
Autre (facultatif) :
je ses que j écrie mal mes je fait de mon mieur pour ecrie/ mes svp considérer pas que j ecrie mall pour un movais poin mercie davoir lus et jes atre a voire votre reponsse mercie/de thomas
 

Midrio

Membre
Staff SCP
19/3/23
11
1
3
Site-65
Bonsoir Thomas,

La mise en page de ta candidature ne facilite pas la lecture, je ne t'ai que peu vu InRP et jamais sur TS. Egalement je trouve que tu n'as pas assez mis de défauts en comparaison à tes qualités. Tu sembles récent sur le serveur et je ne pense pas que tu puisses assumer un rôle de Staff. Vis à vis de tes problèmes d'écriture je te conseille de demander de l'aide à quelqu'un qui pourrait corriger tes erreurs d'orthographe. Je t'invite également à être présent sur le TS pour que nous puissions apprendre à mieux te connaître. Je suis CONTRE ton intégration dans le Staff.

Midrio - Administrateur Test
 
  • Like
Les réactions: fantom_force

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
30
4
8
Bonjour Fantom,

Je ne te connais pas, du moins je n'ai pas souvenir d'interactions avec toi sur le serveur et comme l'a dit Midrio, tu n'es pas présent sur le TS (ts.ctgaming.fr si besoin). Il m'est donc très difficile de t'accorder ma confiance.

En ce qui concerne l'écriture de ta candidature, malgré que tu demandes notre indulgence, il est des situations, comme celle-ci (presque une faute par mot), qui sont difficilement acceptables.
J'entends très bien qu'il existe des formes de handicap qui rendent la rédaction très difficile et très pénible. Je ne sais pas si tu en es atteint, mais je préfère l'évoquer au cas où cela serait le cas. Il existe énormément de correcteurs orthographiques en ligne, il y en a même certains qui proposent de corriger la ponctuation des phrases, rien ne t'empêchait de t'en servir. En l'occurrence, la lecture de ta candidature est très compliquée et je n'ai pas compris certains passages.
D'autre part, le niveau de rédaction d'un Administrateur est un point relativement important, que ce soit pour répondre aux candidatures, pour rédiger des sanctions, s'adresser aux joueurs dans le chat, réaliser des /narration facilement lisibles et compréhensibles dans le cadre d'event... Tant de choses qui font qu'à titre personnel (je n'engage que mon point de vue et non celui des mes collègues, qui en penseront et diront ce qu'ils veulent), je considère que tes soucis de rédaction représentent "un mauvais point".

Ce pour quoi je suis défavorable à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.

Alec, Administrateur SCP-RP
 
  • Like
Les réactions: fantom_force

fantom_force

Membre
30/4/24
3
0
1
Mercie paraille davoir lu et mercie pour toute commentaires qui va m'aider à m'améliorer
Et sis je reviendrais dans un mois pour le passer une autres foit sans ou presque erreur il aura tu plus de chance daitre pri ou il a dautre chausse a amiliorer et oui mes problèmes d'écriture ses vrais et ses pas la seule maladie sis on peux appeler com ça jes lire/écrire/parler ses moins for d aven/tdh un truck comme sa mes ses clasique/et dotre qui importe rien sur internet /mercie et passée une bonne journée a tous
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
56
4
8
Bonjour,

Je vais être assez rapide dans ma réponse, je ne vous connais pas assez de ce fait je ne sais pas si je peux vous faire confiance en vos capacités à administrer ou en vos connaissances sur l'univers SCP. Je suis donc contre votre intégration dans le Staff SCP.
 

fantom_force

Membre
30/4/24
3
0
1
Bonjour,

Je vais être assez rapide dans ma réponse, je ne vous connais pas assez de ce fait je ne sais pas si je peux vous faire confiance en vos capacités à administrer ou en vos connaissances sur l'univers SCP. Je suis donc contre votre intégration dans le Staff SCP.
Oui je ses que on peux pas faire confience a des inconnu jus an regardens un test quis a ecrie mes je vais retenter ma chance dans un mois aprais que on se conais plus antre personne du serveur/mercie paraille davoir regarder ma candidature et passe une bonne journer
 

Elixir/Nathan

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je vais être rapide dans ma réponse.

Votre candidature est très compliquée à lire. Outre les fautes, qui je peux comprendre (bien que de nombreux correcteurs orthographiques et syntaxiques existent), l'aspect général de la candidature, l'organisation des partie, et aucune différenciation la rend très compliquée à lire.

Vos qualités et défauts sont totalement déséquilibrés, vous devez bien avoir un autre défaut que de faire des fautes d'orthographe. De plus, je n'ai pas réussi à bien comprendre vos périodes horaires.

De plus, vos motivations et vos raisons, de vouloir venir dans le Staff sont, selon moi, plutôt bateaux, et ne reflètes pas une vraie envie de rejoindre le Staff.

Pour finir, je ne vous connais aucunement, ne vous est jamais vue InGame, sur TS, et sur tout autre moyen de communication. Je ne peux ainsi vous accorder ma confiance.

Je suis actuellement CONTRE votre intégration a intégré le Staff SCP-RP.

Cordialement,
Elixir, Administrateur et Codeur SCP-RP
 

Kamil | Milka

Membre
Staff SCP
26/2/24
18
4
3
Bonjour / Bonsoir à toi fantome,

Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, malheureusement ta candidature reste en somme illisible , je n'ai pas su comprendre certaine tournures de phrase malgré mes relectures.

Je ne t'ai pour dire
jamais vu, que ce soit en RolePlay ou sur Teamspeak, je ne peux donc pas accorder ma confiance à quelqu'un que je ne connais pas.

Ta candidature présente toute de même de
bons horaires, même si je n'ai pas pu le constater In-Game. Les qualités et défauts que tu nous présentes ne sont pas assez pour me faire un avis sur ta personne.

Pour finir je prononce un avis
défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.


Cordialement,
Kamil | Milka, Administrateur SCP-RP
 

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Bonjour, Fantom_Force 👋 ,

Ma réponse à ta candidature va être rapide.

Je ne te connais pas. Ta candidature n'est pas réellement représentative d'une motivation certaine et nécessaire quant à l'intégration de notre équipe administrative. Je ne t'ai jamais vu, ni connecté au serveur, ni connecté à TS (peut-être une erreur d'inattention de ma part ?), alors-même qu'il s'agit d'un outil essentiel dans le cadre de l'exertion de tes fonctions d'Administrateurs.
En ces conditions, je ne peut qu'être Défavorable à ton intégration du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée/soirée,
Cordialement,
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
32
2
8
20
Bonjour fantom_force,


Ma réponse va être courte : La mise en page de ta candidature est bâclée, il n'y a aucun effort de relecture et les motivations que tu cites n'en sont pas. De plus, je ne t'ai jamais vu sur le serveur et ne te connais donc pas.


Je suis donc DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
13/3/23
75
5
8
Bonsoir

Candidature refusée

J'entends que vous ayez des soucis d'orthographe, cependant votre candidature est presque illisible, utilisez un correcteur orthographique pour la prochaine fois.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.