Refusé demande de déban ( 34236 )

  • Auteur de la discussion SOXY
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOXY

Membre
23/12/23
2
9
3
Nom InGame : Yanis Garcia

Nom Discord : soxy21

ID : 34236

Date du Ban : 22/04/2023

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : utilisation du /f pour demander un tir

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé :

Bonjour / Bonsoir chers administrateurs / Joueurs qui lisent ce message. Premièrement, je tiens à présenter des éventuelles excuses aux différentes personnes qui ont pu être dérangées par mon comportement rp, je concède que celui-ci ait été par moment assez limite, il faut noter que ce serveur est mon premier et donc le serveur qui m'a initié au rp. J'ai notamment pu apprendre certaines facettes du rp à travers divers autres serveur à la suite de mon Ban perm et je pense être à présent habilité pour jouer à nouveau sur ce serveur.

Pour commencer, parlons de mon ban. Celui-ci est donc l'accumulation de plusieurs ban, à noter que je n'ai jamais été ban perm avant celui-ci. Il est survenu à la suite d'une scène avec une organisation, dans cette scène, j'ai demandé ( en /f ) aux personnes qui étaient avec moi d'ouvrir le feu sur leur groupe alors que j'étais braqué. Ce tir était justifié bien qu'il ait été le fruit d'un choix impulsif. J'ai d'ailleurs directement mp le super admin " Stilinski " afin de lui faire part de mon erreur. J'en étais donc conscient et je m'en suis excusé. Aujourd'hui, je pense avoir atteint un stade ou ce genre d'erreur ne peut simplement plus se reproduire.

Pour finir, notons que bien que mon casier soit assez lourd, je n'ai en soi pas beaucoup de ban, ceux-ci sont effectivement gros pour la plupart mais, premièrement assez bien réparti sur la durée, je ne me faisais pas ban 8 fois dans la même semaine, et ensuite, ce sont des erreurs qui n'étaient pas extrêmement grave ( par exemple: je n'ai jamais insulté un staff ). En somme, je n'ai eu que des bans pour certaines erreurs qui restaient dans un cadre rp et qui n'était dans la plupart des cas non répétées.

J'espère que vous prendrez le temps de lire ma demande de deban entièrement, je vous souhaite une bonne journée / soirée.Screenshot 2024-05-01 144908.png
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.