Refusé Candidature Administrateur-Test Mickael Redson | 769

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/5/23
5
6
3
27
Bzh
Pseudo :


Zeymah_Zun


Profil Rockstar :




ID :


769


Pseudo RôlePlay :



Mickael Redson




Age (17 ans minimum) :


27 Ans


Passions :



Grand passionner de la mer j'ai orienté ma passion et mon travail dans cette direction , je me suis donc mis à la pêche surtout grâce à mes potes , je fais de tous dans la pêche que sa soit en SurfCasting sur une plage avec mes potes , en session solo dans les cailloux aux leurres ou en bateau juste pour chill . A côté en restant dans le thème je pêche aussi en étang ou la je pêche principalement la carpe à la batterie , je peux effectuer des sessions de plus de 48h ou je peux mettre ma patiente à l'épreuve . Il y a bien-sur aussi les jeux vidéos auquel je joues depuis pas mal d'année , j'ai commencer quand j'étais jeune avec des jeux comme Crash Bandicoot , Rayman ou même les premiers GTA , actuellement je n'ai que quelque jeux auquel je joues assez régulièrement , il y a bien-sur GTA5 RP , League Of Legend , StarCitizen , RocketLeague ou WorldOfWarship .




Depuis quand jouez-vous à GTA V :


J'ai du avoir mon premier GTA 5 quelque mois après sa sortie donc ça va faire quasiment 10 ans que j'ai commencer à joué à GTA 5 .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :



J'ai fais une grosse pause GTA suite à la perte de mon compte principal online et j'ai découvert le RP très tard donc sa dois faire environ 6 ans que je fais du RP dont quasiment 5 ans sur CTG .



Expérience dans le RP :



Avant de connaitre CTG j'ai joué sur plusieurs serveur ou j'ai tester le RP légal comme LSPD ou j'ai pu monter Sergent et LSSD ou je suis monté Médecin Chef , je n'es pas du tout accroché ce RP mais je souhaite retenté et pourquoi pas essayé de rejoindre la SAST, après j'ai connu CTG que j'ai rejoint sur RageMP avec un ami quelque semaine avant sont passage sur AltV , du coup après le passage AltV j'ai vraiment commencer le RP illégal , je suis rentré dans les Famillies ou je suis resté environ 2 mois , après j'ai rejoint la Cosa Nostra ou j'ai pu me faire un place en tant que Haut Gradé , j'ai aussi rejoint la Mains Noir ou je ne suis pas resté longtemps puis est venu l'époque de la Santo Capra ou je suis resté plus de 1 ans et demi et ou j'étais Haut Gradé , ensuite j'ai pris une pause à cause de mon nouveau travail et j'ai fais mon come back fin d'année dernière ou j'ai rejoint la Hacienda Des Cortez ou je suis toujours actuellement depuis 1 ans et 3 mois et ou je suis Bras Droit , j'ai eu l'occasion de rejoindre le projet WhiteSeven'th pendant quelque mois, à côté j'ai été dans une entreprise de sécurité il y a de sa un moment et j'ai été CO-PDG du Pacific Bluff , je dois cumulé pas loin de 2000 heures environ sur le serveur .




Qualités :



Niveau qualités je suis quelqu'un de très calme dans la vie de tous les jours , sa me permet d'analysé toute sorte de situation et j'essaie de prendre du coup la meilleur décision en fonction de mon analyse , grâce à mon travail ou je suis chef d'équipe je suis quelqu'un de très minutieux je préfère prendre un peu plus de temps que d'autre mais que les choses sois bien faite , je suis quelqu'un d'autonome dans mon travail de tous les jours ou et j'ai un bon esprit d'équipe ce qui me permet de bien communiqué avec les autres , je suis toujours à l'écoute des autres .



Défauts :



C'est une de mes qualité mais être minutieux est aussi un défaut comme dit juste autre dessus je peux prendre plus de temps que d'autre à faire quelque chose , j'ai quelque soucis de grammaire sur des choses bête après j'essaie au maximum de faire de mon mieux et de les corrigés , je sais que dans la vie de tout les jours je peux être trop gentil ce qui peut joué en ma défaveur comme j'ai pu le constater pendant ma période de test .. j'ai eu l'occasion de monté en grade dans mon travail donc j'ai pas vraiment eu le choix de changé à ce niveau et maintenant je prends plus sur moi et en fonction des situations je sais prendre la bonne discision , après je vous avoue que sa reste assez compliqué de dire nos propre défauts .



Disponibilités en période scolaire :



Mes horaire vari d'une semaine à l'autre , explication dans " Autre information "

Lundi :
14h - 01h / 21h - 01h
Mardi : 14h - 01h / 21h - 01h
Mercredi : 14h - 01h / 21h - 01h
Jeudi : 14h - 01h / 21h - 01h
Vendredi : 14h - 02h / 21h - 02h
Samedi : 14h - 02h / 21h - 02h
Dimanche : 14h - 01h / 21h - 01h





Motivations (5 lignes minimum) :



Aujourd'hui j'ai toujours cette envie de rejoindre le staff , encore plus qu'il y a quelque mois car j'y es gouté et franchement je prenais du plaisir à faire ce travail, si il y avait des stats par joueurs je penses avoir explosé mes stat perso juste pendant que j'étais dans le staff , j'ai pu démontré que j'en avais envie en étant sur actif même avec mon travail qui me prends une grosse partie de mon temps , j'ai continué d'aidé les joueurs sur le discord CTG car je n'es pas perdu ma motivation d'aidé les autres quand je le peux .
En tant que joueurs j'ai eu affaire à beaucoup de situation qui font que à 95% du temps quand des joueurs ont des questions ou soucis je sais y répondre , mon expérience dans le staff à améliorer tous sa . Je sais avoir fais une erreur qui ma coûté ma place , sa ma pas empêché de gardé cette objectif dans un coin de ma tête , j'ai regretté ce que j'ai fais pendant un moment car franchement j'aimais être staff , j'ai tryhard pour démontré ma motivation avec plus de 450 ticket en 1 mois et demi , je n'es pas eu la chance de pouvoir discuté en vive voix du problème qui sait passé mais je suis prêt à même avoir une période de test supérieur au autre pour vous prouvez ma détermination à refaire parti de l'équipe d'administration .




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


J'ai déjà eu l'occasion de faire parti de la modération sur un gros serveur minecraft (paladium) pendant plus d'un ans ou j'ai quand même acquis de l'expérience auprès des joueurs et du staff , j'ai du coup commencer le RP par la suite ou j'ai toujours aidé de temps à autre les joueurs pour les soucis qu'ils pouvaient avoir sur tous les jeux ou j'ai pu joué . Je n'es pas perdu l'envie de continué à aidé les joueurs pour leurs différents problèmes . J'ai eu la chance de me faire des amis ainsi que des collègues dans le staff plusieurs d'entre eux mon poussé à retenté cette chance c'est aussi pour sa que je suis la aujourd'hui mais c'est surtout car c'est un rôle que je prends très à cœur limite comme un deuxième travail .




Pourquoi vous et pas un autre :


Alors pourquoi moi ? Ca va faire plus de 4 ans que je suis présent sur CTG en comptant RageMP , j'ai eu l'occasion de faire tout type de RP sur CTG et d'autre petit serveur ce qui rends polyvalent sur les différents RP présent sur CTG et apte à réagir en conséquence sur les problèmes qu'on peu rencontré sur les tickets ou autre .
J'ai déjà une petite expérience dans le staff qui me donne une bonne base que se ce soit côté ticket , discord et forum . Si il n'y a pas eu de changement entre temps je sais toute les procédures à effectué pour tout les cas en tant qu'Administrateur Test .



Autre informations :


J'ai un métier assez atypique pour ceux qui connaisse je suis Ostréiculteur pour les autres je vous laisserai allez voir sur google c'est assez galère à expliquer ^^' , du coup je travail en fonction des marées ce qui rend mes horaires un peu bizarre après une semaine sur deux je reste disponible toute la journée à partir de 14h et j'ai toute mes soirée disponible la ou il y a souvent le plus de joueurs .

Le début de ma candidature n'a pas changé par rapport à l'ancienne car à ce niveau peu de chose on changé mais j'ai pris le temps de refaire tous le reste car pas mal de chose on changé .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Cordialement Mickael Redson | 769
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Redson,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ton ancienneté sur le serveur ainsi que tes expériences RP sont vraiment intéressants.
- Tes disponibilités sont également larges.
- Ta candidature est développée, complète, et nous donne envie de la lire.

Malgré le problème qu'il y a eu lors de ton premier passage au sein du staff de CTG, je pense que tu mérites une seconde chance.

En conclusion, je suis plutôt pour ta réintégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Disponibilités
- Ancienneté
- Ton expérience en RP
- Candidature bien développée et complète.

Points négatif :


- Tu as déjà eu ta chance au sein du STAFF il y a peu.

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Salut Redson,

Avant de donner un avis sur votre candidature, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au serveur.

Je reste naturellement sur mon avis initial, je suis persuadé que tu ne pourrais apporter que du bien à notre équipe.
Je suis donc la réponses de mes collègues, je suis pour ton intégration.

Cordialement,
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
96
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal et illégal, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : tu était déjà staff avant mais je serait heureux de te revoir de retour par mis nous.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3
Bonsoirr,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Te connaissant personnellement, tu a un RP plutôt riche et qualitatif , tu a une bonne mentalité et tu est souvent disponible
- Tu a déjà une expérience, et je pense qu'une dernière chance pourrait être envisageable, car tu était un élément agréable et efficace pendant ta période d'administration

Points négatif :

- tu as commis une erreur, mais j'espère que tu a après de celle ci

Conclusion :
Je suis pour ton retour parmi nous !

cordialement,

Michael White | Admin CTG GTA RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.