Refusé Candidature Administrative 26039

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riki Roub

Membre
14/3/23
9
3
3
Pseudo :

gabinmoq

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/gabinmoq

ID :

26039

Pseudo RôlePlay :

Riki Roub

Age (17 ans minimum) :

j'ai 17 ans

Passions :

Je suis passionné par les jeux vidéo et le jeu de rôle, et plus généralement par le bricolage, l'audiovisuel et l'automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue depuis le 15 mai 2020.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencé le RP GTA le même jour donc le 15 mai 2020

Expérience dans le RP :

J'ai joué sur de nombreux serveurs GTA 5 différents, ainsi que sur Unturned et plusieurs serveurs Garry's Mod. Sur CTG, j'ai exploré tous les types de RP légales ou illégales. J'ai été PDG d'un concess PDG d'une entreprise de vente d'armes, vendeur de matériel, médecin chez la LSMS, et actuellement maire de Los Santos. Dans l'illégal j'ai été Lead Bloods et Vagos, haut gradé dans Diluca families et d'autres organisations. J'ai été membre de la plupart des gangs et organisations et je suis actuellement chez les Ballas et j'ai un perso qui est vendeur d'armes.

Qualités :

Je suis poli a l'écoute, empathique et réfléchi.

Défauts :

Je suis bavard, critiqueur et émotif.

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 16h - 00h
Vendredi :13h - xxh
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé à maitre toute mon énergie ma force et mon intelligence au service de ce serveur j'ai toujours voulu faire partie du staff d'un serveur avec une telle réputation que celui-ci je veux aider le staff à maintenir ce serveur ouvert car il ait importé pour moi et pour beaucoup d'autres joueurs j'en suis sur le car cette une échappatoire à beaucoup de problèmes que les joueurs ont HRP je veux aussi aider en punissent les personnes qui gâchent le Rp d'autres joueurs qui ont demandé que de s'amuser. Trop de personnes restent impunies car le staff ne peut pas être partout à tout moment et ses bien normales nous somment touts des aitres humains. Pendant l'année d'animation, j'ai pu observer le travail du staff aussi bien ses aspects positifs que négatifs et j'aimerais avoir cette possibilité d'aider le serveur. Je suis donc conscient des désavantages que ce rôle peut entraîner, et je suis prêt à les accepter.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff car j'aime ce serveur ses le serveur que j'ai le pusse joue actuellement et sur lequel j'ai le plus poussé pour RP. Je veux que ce serveur continue à exister le plus longtemps possible et je voudrai aider à ce que ce soit le cas se serveur et le seul jeu auquel je joue et je veux qu'il continue à exister. Ce serait également pour moi le résultat du travail fourni durant cette année d'animation. Je veux pouvoir aider.

Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai été super admin pendant 2 à 3 mois sur un serveur qui tournait à 50 joueurs le samedi soir. Je pense avoir développé les capacités d'écoute et l'esprit nécessaire pour être administrateur de test. Et je pense aussi avoir prouvé que j'étais une personne sérieuse dans mon travail durant mes 1 an d'animation.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je suis désolé et je regrette la fin de ces 1 an d'animation. J'apprends de mes erreurs.
 

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
16
3
Bonjour Riki,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP riche. Tes disponibilités sont assez large. Malheureusement je trouve que parfois tu as une mentalité un peu troll.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochain fois.
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Tes disponibilités
- Ton ancienneté
- Ton expérience en RP


Points négatif :

- Défaut ( Le fait d'être " Critiqueur " peut poser un problème pour ton travail de STAFF )
- L'Orthographe
- Je ne te vois pas souvent aider les joueurs sur le Discord.
- Une candidature peu soignée, les couleurs utilisées sont je trouve, agressif pour les yeux.


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Roub,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Votre expérience en jeu




Points Faible:

- Manque de développement sur certains points
- Être "critiqueur" peut vous porter préjudice durant certains tickets





En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff, à condition que tu t'y mette sérieusement.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: Riki Roub

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.