Refusé Candidature Administrative 26039

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riki Roub

Membre
14/3/23
9
3
3
Pseudo :

gabinmoq

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/gabinmoq

ID :

26039

Pseudo RôlePlay :

Riki Roub

Age (17 ans minimum) :

j'ai 17 ans

Passions :

Je suis passionné par les jeux vidéo et le jeu de rôle, et plus généralement par le bricolage, l'audiovisuel et l'automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue depuis le 15 mai 2020.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencé le RP GTA le même jour donc le 15 mai 2020

Expérience dans le RP :

J'ai joué sur de nombreux serveurs GTA 5 différents, ainsi que sur Unturned et plusieurs serveurs Garry's Mod. Sur CTG, j'ai exploré tous les types de RP légales ou illégales. J'ai été PDG d'un concess PDG d'une entreprise de vente d'armes, vendeur de matériel, médecin chez la LSMS, et actuellement maire de Los Santos. Dans l'illégal j'ai été Lead Bloods et Vagos, haut gradé dans Diluca families et d'autres organisations. J'ai été membre de la plupart des gangs et organisations et je suis actuellement chez les Ballas et j'ai un perso qui est vendeur d'armes.

Qualités :

Je suis poli a l'écoute, empathique et réfléchi.

Défauts :

Je suis bavard, critiqueur et émotif.

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18h - 00h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 16h - 00h
Vendredi :13h - xxh
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :