Traité CONTESTATION DE CK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

len6iw

Membre
15/4/24
1
0
1
Votre nom ingame : Issa Hassoul
Votre ID : 51619
Votre Discord : .lilouu2
Votre faction : Families
Joueur / Groupe qui vous a CK : Ballas
Raison du rename : CK

Bonjour, je conteste mon CK par les Ballas, ce sont les raisons qui me sont reprochés "Braquage et tentative de meurtre sur Ballas, représailles vis-à-vis d'une prise d'otage sur le bras droit Ballas, tentatives multiples de prises de territoires appartenant aux Ballas, participant actif de la guerre Ballas-Families, A été averti plusieurs fois par les Ballas".
Alors tout d'abord, à chaque fois que je me suis fais prendre par les Ballas, je n'ai jamais dis que j'étais Families. La seule chose pouvant m'incriminer est le fait que j'étais toujours habillé en vert et ma voiture également. On a seulement vu ma tenue pendant des scènes Families-Ballas peu de fois puisqu'elle est quand même assez récente et j'étais toujours masqué, et je ne pense pas qu'on puisse se souvenir de ma tenue après qu'ils soient coma. Ensuite, on m'a croisé a parler a un Families devant leur quartier, donc je n'étais pas dedans. Puis on m'a braqué en étant devant leur quartier secondaire, mais encore une fois je ne pense pas que c'est une raison valable pour m'associer a un Families. Donc dans les faits qui me sont reprochés, il n'y a rien qui peut me lier a eux. C'est donc pour ça que je conteste ce CK. Si se serais possible, j'aimerais aussi recevoir les fameuses preuves qui m'incriminent en tant que Families. Merci et bonne soirée/journée.
 

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Merci de prendre contact directement avec un S.A pour ce genre demande et non pas ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.