Accepté Demande Réintégration Staff XxeaL

XxeaL

Membre Actif
Staff SWRP
Pseudo Steam :
XxeaL_
SteamID :

STEAM_0:1:123641935

Serveur :

Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

Dark Eldaria Qel Zör Khaal | Dark Kaer Xyl Vaal

Age (15 ans minimum) :

20 ans

Passions :

Bar | Cuisine | Jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

depuis 2010 ( que du RP)

Qualités :

- Sympathique

- S'adapte vite
- Patient ( à fait des ticket très très long )

Défauts :

- Franc
- aime débattre


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h-1h
Mardi : 17h-1h
Mercredi :17h-1h
Jeudi : 17h-1h
Vendredi :17h-1h
Samedi : Pas disponible en Jeu (mais disponible discord)
Dimanche : 16h - 1h



Motivations (5 lignes minimum) :
En ce qui concerne mes motivations, pour débuté, participé à aider des joueurs en répondant a leur question et problème. Mon expérience sur le serveur et ma connaissance de celui-ci me permettra d'aider les joueurs rapidement et efficacement.

Le second point me motivant a rejoindre une seconde fois l'administration est l'aide a la prise de décision, en tant que leader de la faction sith, j'ai la chance de pouvoir voir ce qui pourrait être améliorer ou ajouté pour aidé la faction. Sans parler de la faction sith, c'est aussi aider a la prise de décision ou en soumettant des propositions pour tout le serveur.
L'administration est le pillier d'un serveur, en faire partie est un moyen de montrer son implication au sein de ce même serveur, ayant le temps de le faire, je souhaite donc a nouveau montrer mon implication dans le serveur au delà de gestion de la faction sith en tant qu'Empereur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit précédement l'envi de me réinvestir sur le serveur autrement que par le RP, réintegrer l'administration est pour moi le moyen de montrer cette investicement.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai, comme certain le savent, déjà été dans l'administration, passant pas admin puis Super Admin pour enfin être Gérant du SW, j'ai fini par quitté ma place de Gérant car cela me prenait énormément de temps que je n'avais plus. Maintenant que j'ai retrouvé le temps de jouer sur le serveur, je tente donc ma réintégration dans le staff. Il est vrai que je n'ai pas tout le temps été en bon therme avec tout le monde, car cela est impossible d'être aimé de tous, mais lors de ma période dans le staff et la gérance, j'ai toujours fait de mon mieux pour essayer de prendre les bonnes décisions vis à vis du serveur. J'ai passé plus de 2 ans dans le staff par le passé, je n'ai jamais eu de problème que ce soit de comportement ou autre et ce qui concerne mon expérience joueur, je n'ai jamais eu de problème avec l'administration et me suis efforcé de suivre le règlement.

En Conclusion, mon expérience administrative et sur le serveur peut être un atout pour l'administration actuelle et pour le serveur.
Autre informations :

Pour toute question je reste disponible sur discord pour y répondre : xxeal
 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonjour camarade.
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté.

Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention.

Otaa™ SA. StarWars