Refusé Candidature administrative : Keegan Emelka | 17698

  • Auteur de la discussion MLK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MLK

Membre
14/3/23
19
19
3
Pseudo : lemlk

Profil Rockstar :
ID : 17698

Pseudo RôlePlay : Keegan Emelka | Logan Emelka | Mario Bonzonetta | Abd-Er-Rahmane Al-Malqa

Age (17 ans minimum) : 19 ans

Passions :


  • Dans la vie l'une des mes passions est incarnée par les jeux vidéos, principalement ceux à monde ouvert et offrant une histoire riche et immersive comme les Assassin's Creed, Red Dead Redemption II ou encore Ghost Of Tsushima ce qui m'a naturellement mené à apprécier la liberté offerte par le roleplay pour créer et vivre mes propres histoires.
  • Une autre de mes passions est l'entreprenariat. La fameuse phrase "être son propre patron" et l'idée de diriger ma propre entreprise est partiellement ce qui m'a poussé à choisir un cursus d'études supérieures axé sur la gestion d'entreprise et qui a influé sur mon gameplay sur CTG : j'ai créé plusieurs entreprises sur le serveur qui n'ont pas forcément fonctionné et ai continué de tenter ma chance en corrigeant mes erreurs jusqu'à réussir avec le MEGA MALL. Ceci est, plus tard, quelque chose que je souhaite reproduire dans ma vie.
  • Enfin, un fort enthousiasme vis-à-vis du monde de l'automobile est aussi une passion que je partage avec un bon nombre de personne. Bien que je ne suis pas avide de sports automobiles, je porte quand même un fort intérêt pour la scène de la modification de véhicules, ce qui leurs donne une personnalité bien plus unique qui reflète l'âme du propriétaire, une chose qui m'inspire grandement pour l'avenir.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015, à l'époque je jouais sur PS3 et c'est là que j'ai découvert GTA ONLINE. Suite à cela j'ai continué à jouer sur PS4 en 2016 puis plus tard, sur PS5 et compte à peu près 71 jours sur le jeu depuis.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2019 sur PS4 et 2020 sur CTG.


Expérience dans le RP :
  • J'ai commencé le RP en début 2019 sur des "serveurs" PS4 qui hébergeaient leurs sessions sur des affrontement customisés puis, j'ai rejoint CTG en Octobre 2020 après avoir eu un PC.
    Depuis, j'ai joué sur plusieurs personnages avec lesquels j'ai pu avoir différentes expériences RP.
  • Sur CTG, j'ai tout d'abord commencé avec Keegan Emelka. Avec ce personnage, j'ai pu explorer les deux cotés de la loi. J'ai tout d'abord commencé par rejoindre les Crips dès mon arrivé sur le serveur et les quitter à leur dissolution. Par la suite j'ai continué mon aventure en jouant un RP "légal" en tant que concessionnaire pendant quelques temps jusqu'à la création de la GST au sein de laquelle j'ai joué mes premières grosses scènes (dont l'assaut du comico) pour ensuite rejoindre la LSMS à la dissolution de l'organisation. Je suis resté quelques mois dans la LSMS avant de me faire renvoyer pour inactivité. Quelques mois plus tard, lors de la dernière reprise des Ballas de janvier 2022, j'ai repris le RP illégal et suis resté membre du gang jusqu'à devenir YG pour ensuite céder ma place et retourner dans la LSMS au sein de laquelle je demeure à ce jour. J'ai aussi lancé le MEGA MALL avec ce personnage, une entreprise qui a su florir depuis sa récente création.
  • Quelques mois suivant ma réintégration de la LSMS, j'ai voulu reprendre le RP "illégal" et ai donc créé un personnage nommé Logan Emelka. J'ai fait un retour aux sources avec celui-ci chez les Ballas dont il est encore membre à ce jour et avec lequel j'ai pu organiser et participer à plusieurs grosses scènes telles que l'enchaînement de 4 braquages de banque en alliance avec les White Seven'th. D'un autre coté, j'ai aussi rejoint la LSSD et la DZC avec des personnage respectivement nommés Mario Bonzonetta & Abd-Er-Rahmane Al-Malqa il y'a 1 ans. Après quelques mois dans la LSSD, j'ai décidé de démissionner pour ensuite devenir avocat.

Qualités :
  • Je suis quelqu'un de calme, je n'ai aucun mal à garder mon sang-froid vis-à-vis de toute sorte de situation avec une grande maitrise de soi dans les moment les plus tendus ou frustrants tout en faisant la clairement différence entre le jeu et la vie réelle.
  • Ma capacité de rester à l'écoute me permet de garder une bonne vision des positions dans lesquelles je me retrouve. Ceci viens aussi d'un intérêt particulier que je porte vis-à-vis des autres : j'aime en apprendre plus sur les personnes que je rencontre.
  • Je suis un bon communicateur, que ça soit dans le cas de la prise de parole en public ou encore celui d'une simple explication, je n'ai aucun mal à parler aux autre et transmettre efficacement une information. Je m'efforce pareillement toujours de rester à l'écoute des besoins des autres et de trouver des solutions adaptées.
  • L'empathie est également une qualité à laquelle j'accorde une importance particulière : comprendre les sentiment des autres est quelque chose qui me permet d'adopter le comportement approprié vis-à-vis de leurs agissements et, dans les cas qui le nécessitent, d'apporter le maximum d'aide que je peux. Cette capacité de compréhension me permet ainsi de mieux apprécier les autres.

Défauts :
  • Je suis une personne assez nonchalante, malgré le fait que j'aime beaucoup parler aux autres, j'ai assez de mal à exprimer de l'enthousiasme et certaines personnes trouve que j'ai une voix de "mec défoncé" qui n'aide pas forcément car très souvent mal interprétée.
  • J'aime prendre mon temps, je souhaite toujours faire les choses correctement jusqu'à perfectionner le moindre détail, comme l'en témoigne cette candidature, et prendre mes décisions avec lucidité. Toutefois, c'est un point sur lequel je travaille sérieusement car cela m'a porté préjudice plus d'une fois, notamment à l'école.
  • Je suis bavard, plusieurs personnes m'ont fait la remarque que lorsque je commence, je ne m'arrête jamais mais cela témoigne de ma tendance à être très communicatif.
  • La persistance est également un point sur lequel je dois m'améliorer : Même si la persévérance est une bonne chose en soit, lorsque j'ai un objectif en tête, j'ai tendance à forcer ce que certaines personnes peuvent mal prendre.


Disponibilités en période scolaire :


Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
15H00 - 23H00
13H00 - 23H00
18H00 - 23H00
15H00 - 23H00
15H00 - 23H00
13H00 - 23H00
13H00 - 23H00


Motivations (5 lignes minimum) :

Plusieurs raisons m'ont poussé à candidater, notamment ma volonté de rendre service à cette communauté qui m'a tant donné. En effet, après 3 ans et 5 mois sur la CTG, j'ai vécu énormément de moment incroyable, me suis fait une grande quantité de souvenirs et ai rencontré un grand nombre de personnes avec qui j'ai pu nouer de forts liens d'amitié. Ceci soulignant la beauté du jeux-vidéo en ligne.
Devenir administrateur me permettra alors de contribuer dans une plus large mesure au développement du serveur ainsi qu'à la résolution de ses problèmes courants. Faire appliquer le règlement et tout en en apprenant plus sur les interprétations de chacun constituera ainsi une possibilité d'apporter une meilleure compréhension de celui-ci à chaque personne que j'aurai l'honneur de prendre en charge : je pourrais jouer un rôle actif dans le développement et l'amélioration continue du serveur en préservant son aspect chaleureux et accueillant tout en l'enrichissant et suis prêt à consacrer le temps et l'énergie nécessaires pour aider à résoudre les problèmes et à favoriser un environnement positif et accueillant pour tous
Je souhaite également pouvoir avoir une plus grande force de prévention vis-à-vis des conflits et des possible erreurs "fatales" de joueurs qui pourraient commettre des manquements au règlement par pure ignorance car j'ai pu voir plusieurs personnes avec qui j'avais pu partager de beaux moment prendre des sanctions qu'ils auraient pu éviter s'ils avaient étés plus attentif ou avertis. Comme le dit la citation "il vaut mieux prévenir que guérir" et ma grande empathie vis-à-vis d'autrui me poussera à aller vers une explication constructive plutôt qu'une sanction directe dans le cas où c'est possible.
Mis à part cela, Je souhaite également en apprendre plus sur le fonctionnement du serveur et pouvoir, si possible, apporter une nouvelle perspective des choses. Je suis de nature très curieuse même si je sais ne pas me mêler de ce qui ne me concerne pas et ai été éduqué de manière à respecter la confidentialité des choses ainsi que les limites qui me sont posée dans une mesure de réglementation.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite apporter de l'aide aux joueurs ainsi qu'à l'équipe administrative et participer plus activement à la vie du serveur. Apporter ma pierre à l'édifice. Participer à résolution des problèmes récurrents dans l'expérience des joueurs. En endossant la responsabilité d'un administrateur, mon expérience sur la CTG connaîtra une grande diversification et me permettra d'en apprendre beaucoup plus sur la communauté à laquelle je désire dévouer une grande partie de mon temps ainsi que sur ma personne et suis déterminé à saisir cette opportunité pour continuer de grandir en tant que membre de celle-ci.
D'un autre coté, je suis membre d'une faction, plus précisément les Ballas, qui a su avoir ses qualités et défauts et qui, je l'avoue, a des problèmes relationnels avec plusieurs membres de la communauté dont je suis pleinement conscient. Toutefois, avoir l'opportunité devenir administrateur me permettra d'apporter une bien meilleure issue à ces problèmes en appliquant la force de prévention dont j'ai parlé dans mes motivations vis-à-vis des membre de cette faction qui me tient à cœur au même niveau que la communauté de la CTG en elle-même avec une impartialité totale.
Pourquoi vous et pas un autre :

Après 3 ans, j'ai pu tester la plupart des RP possibles sur le serveur, ceci me permet ainsi de comprendre le point de vue de la quasi-totalité des joueurs du serveur de manière approfondie. Mis à part cela, j'ai une très bonne connaissance du règlement et n'ai compté qu'une seule sanction administrative. Faisant ainsi de moi une personne assez "propre" mais qui a cependant pu voir et comprendre les conséquences de ses erreurs. Je suis également très disponible, me permettant ainsi de consacrer le temps nécessaire à l'exercice de la fonction d'administrateur. Mes qualités et défauts s'alignent également avec les prérequis d'un rôle d'administrateur du fait de ma forte capacité de compréhension et mon envie d'en apprendre plus sur les autres faisant de moi une personne qui s'oriente naturellement vers le dialogue, une chose que j'ai pu prouver au cours des scènes auxquelles j'ai pu prendre part car j'incarne en quelque sorte la "force diplomatique" de ma faction principale qu'est le gang des Ballas. Le fait que cette candidature ne soit pas ma première témoigne également de ma volonté de servir la communauté, de ma grande motivation et de mon refus d'abandonner.
En somme, toutes ces raisons font de moi un candidat idéal à cette fonction et je suis convaincu que je peux apporter une contribution notable en tant qu'administrateur.

Autre informations :

Je vous remercie pour le temps et l'attention portée à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, Je vous souhaite une excellente journée/soirée. Je reste également à disposition pour toute information supplémentaire.
Bien à vous,

MLK
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: jusgsvc et april_ki

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
47
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et nous donne envie de la lire.
- Tu as une expérience très diversifiée au sein du serveur grâce à ton ancienneté et tes divers types de RP.
- Tu as des disponibilités très larges.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: MLK

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.