Refusé Candidature Administrateur - Samuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

" Samuel "

Membre
30/8/23
3
0
1
┏━━━━━━┛ Présentation ┗━━━━━━┓


Pseudo Steam :

[CTG] "Samuel" ™

Steam ID :

STEAM_0:1:197566819


Lien du profil Steam :

Serveur :

SCP RP


┏━━━━━━┛Informations.. ┗━━━━━━┓


Pseudos Rôle Play :

SDT.Samuel "November" | Tech."Rex"

Âge :

15 ans.


Passions :

Les Pompiers | Sport | Jeux-Vidéos

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :

J'ai dû jouer aux alentours de 2019. J'au en ce jour 4900 heures de jeu.


Qualités :

Je suis une personne sérieuse, bien sûr je sais déconner à des moments. Je suis respectueux, cool et actif.

Défauts:

Je suis DYS et je fais quelques fautes d'orthographe que j'essaie d'améliorer.


┏━━━━━━┛ Horaires ┗━━━━━━┓


Pendant la semaine, j'ai des horaires assez restreints à cause des cours le lendemain :

Semaine du Lundi au Dimanche :

Lundi : 17h à 22h
Mardi : 17h à 22h
Mercredi : 13h à 22h
Jeudi : 17h à 22h
Vendredi : 17h à 1h et plus
Samedi : 12h à 4h et plus
Dimanche : 12h à 23h

Vacance du Lundi au Dimanche :

Lundi : 12h à 4h et plus
Mardi : 12h à 4h et plus
Mercredi : 12h à 4h et plus
Jeudi : 12h à 4h et plus
Vendredi : 12h à 4h et plus
Samedi : 12h à 4h et plus
Dimanche : 12h à 4h et plus



┏━━━━━━┛Pour terminer┗━━━━━━┓


Motivations:

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Samuel j'ai actuellement 15 ans et je ne suis pas loin des mes 16ans. Pour commencer, l'un des points clés de mes motivations réside dans le manque d'Admin sur le serveur, c'est-à-dire que certains ne sont pas disponibles ou sont occupés. Je souhaite rejoindre l'équipe d'administration du serveur afin de contribuer à la CTG en tant qu'Admin, plutôt que joueur, et ainsi aider à une immersion plus poussée dans le gameplay. Je me porte volontaire pour résoudre des conflits, veiller à ne pas entraver l'expérience des autres joueurs, et résoudre tout type de problème rencontré sur GMOD, Discord et TS de la CTG.


Mon objectif est d'améliorer le serveur, de contribuer à l'ambiance générale en répondant aux questions, en faisant respecter le règlement, et en appliquant des sanctions adéquates en cas de non-respect. En tant que membre de l'équipe d'administration, je suis prêt à assumer la responsabilité. Cependant, ce n'est pas la seule chose qui me motive, je souhaite également participer au développement du serveur et des événements, je m'engage à répondre rapidement aux tickets et à satisfaire au mieux les joueurs. Ma motivation se manifeste également au sein du département sécurité, et j'essaie de faire de même au sein du DI&ST que j'essaie de remettre en forme, en tant que soldat, surtout du côté des gardes.

En résumé, ma volonté est de jouer un rôle actif au sein de la CTG, de contribuer au développement continu du serveur et d'assurer une expérience de jeu optimale pour tous les membres de la communauté.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? :

Mon envie de rejoindre l'équipe d'administration est ma volonté d'apporter une contribution à la CTG et de continuer à évoluer dans mon expérience sur GMOD. Je suis motivé par un engagement sincère à aider les autres joueurs et à créer une atmosphère positive au sein du serveur. Ma motivation découle d'une véritable passion pour aider les autres joueurs. En tant qu'administrateur, je serai en mesure de répondre aux besoins de la communauté, d'offrir un soutien lors de difficultés et de contribuer à une atmosphère bienveillante où chaque joueur se sent pris en charge. L'administration représente pour moi une opportunité d'approfondir mon expérience. Je suis également conscient que le rôle d'administrateur comporte des responsabilités importantes, et je suis prêt à m'investir pleinement dans l'accomplissement de ces tâches pour garantir une expérience de jeu optimale pour tous les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout d'abord chacun à le droit d'avoir un chance, en plus de cela je suis proche avec les joueurs qui constitue un atout majeur, car cela me permet d'établir des relations solides avec la communauté de la CTG. En outre, mon expérience en tant qu'ancien staff sur des serveurs Fivem ou GMOD confirme ma compréhension des dynamiques du RP, des troll et des responsabilités liées à la gestion d'un serveur. Je suis pleinement conscient du rôle crucial que le staff joue au sein d'une grande communauté comme la CTG. En tant qu'admin, je comprends l'importance de rester impartial, de faire preuve de discernement dans la prise de décisions, et de garantir le respect des règles pour assurer une expérience de jeu optimale pour tous les membres. En ce qui concerne mon tempérament calme, il s'agit d'une qualité cruciale dans le rôle d'administrateur. Cette caractéristique me permet de maintenir la sérénité même dans des situations tendues, favorisant ainsi un environnement de RP positif.

Possédez vous un micro ?

Oui je possède un micro

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?

Oui

Autre:

Merci de votre lecture, en vous souhaitant une bonne soirée ou journée, n'hésiter pas à me contacter si besoin. Mais je tanais à vous précisez que je possède 4 avertissement écrit qui date de de 2022 et que j'ai pu me rattraper et être plus sérieux, j'espère avoir la chance de faire parti de votre équipe et vous faire montrez mes compétences et mon efficacité sur le terrain.

Cordialement,
Samuel
 
Dernière édition:

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Bonsoir,

Le nouveau modèle s'applique, des questions sont manquantes.


Sans remise en conformité, la candidature sera refusée le 29/01 à 18h.

Les Staff sont priés de ne pas répondre avant remise en conformité.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
2
3
20
Bonjour Samuel,

Comme d'habitude, je vais décomposer ma réponse en deux parties.


Commençons par ta candidature : Cette dernière est bien rédigée, mais tu te répètes à quelques reprises dans tes motivations. En effet, tu expliques plusieurs fois, sous différentes tournures, que tu veux simplement aider à améliorer le serveur. Je n'ai rien de plus à dire concernant cette partie.

Continuons avec toi-même : tu es actif sur le serveur et j'ai pu discuter avec toi à plusieurs reprises. Je n'ai aucun problème avec ton comportement.
Cependant, tu es malheureusement revenu trop récemment sur le serveur pour que je puisse t'accorder ma confiance en tant que Staff.


De ce fait, je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à ton intégration dans le Staff SCP-RP. Comme tu peux le comprendre, mon avis sera amené à évoluer dans le temps.

Bien à toi,
-
Rick, Administrateur SCP-RP.
 
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
14
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je vous remercie du temps que vous avez pris afin de faire votre candidature.

Je vais éviter de répéter ce qu'on dit mes collègues, je vais donc être claire et concis selon moi.

Votre candidature est plutôt bien formulée, et est selon moi correct. Malgré tout, je trouve que vos défauts restent en total déséquilibré en fonction de vos qualités.

Vos horaires sont plus que correct, et concerne effectivement les périodes d'affluence du serveur.

Malgré tout, je reste du même avis que mes collègues. Je trouve que vous vous répéter beaucoup dans votre candidature, et que vos arguments tournent un peu en rond.

Pour finir, vous dites que vous êtes actifs sur Teamspeak, cependant, je ne vous ai pas spécialement vue.

Je suis alors dans l'immédiat DÉFAVORABLE a ton intégration dans le Staff SCP. Retravaille ta candidature et démarque toi plus (et en bien) tout autant sur TeamSpeak qu'InGame et je suis sûr que tu auras toutes tes chances !

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP RP
 
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
26
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Votre candidature est clairement suffisante à mon goût. Je ne vous connais certes pas très bien, mais du peu que j'ai pu entendre de vous, et de nos discussions, vous m'avez l'air fort sympathique mais aussi assez sérieux.

Vous êtes actif IG, et vous êtes investi dans vos factions.
Je vous vois souvent sur le TS et discord.

Personnellement, je veux bien vous laissez une chance, et donc vous observer en tant qu'Administrateur-Test. Nous pourrons ainsi voir rapidement si vous avez le sérieux, l'activité et les épaules pour ce poste.

Respectueusement,
Genevo - Superadmin SCP-RP-CTG.

ERRATUM : Après avoir eu connaissance de vos antécédents chez SW, je ne peux pas vous mettre un avis Favorable pour le moment. Retentez votre chance plus tard.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
45
4
8
Bonsoir,

Au vu des remontés que j'ai pu recevoir du Staff Star Wars je préfère pouvoir attendre de vous connaître plus avant de pouvoir vous donner une chance.
Je suis donc CONTRE votre intégration dans le Staff SCP RP.

Cordialement,

Ara, Super-Admin SCP RP.
 
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir,

Votre candidature a l'air très bien écrite, et est suffisante. Néanmoins, je n'ai pas pu vous remarquer positivement InGame, et le retour que mes collègues m'ont donné ne me permet pas de déposer un avis Favorable à votre encontre.

Je suis alors CONTRE votre intégration dans le Staff SCP RP.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP RP
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Raph0u_

Membre
4/8/23
18
3
3
Bonsoir,

Je vais faire une réponse courte, votre candidature est bien écrite cependant, j'ai entendu les remonté qui ont été faites du stars wars sur votre cas qui ne sont pas du tout positif.
De plus, je ne vous connais que très peu.

Je suis donc DÉFAVORABLE a votre intégration dans le Staff SCP RP.

Raph0u_, Administrateur SCP RP
 
  • Like
Les réactions: " Samuel "

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Ma réponse va être relativement brève.

Je ne vous connais pas suffisamment pour exprimer un avis clair sur votre personne. Votre candidature est certes lisible et bien présentée dans la forme, mais semble conserver des problèmes dans le fond (qualités/défauts, argumentaire des paragraphes, ...). De plus, les seuls souvenirs que j'ai de vous se trouvent sur TeamSpeak et ne sont pas les plus glorieux (à moins que je me trompe de personne?), une image de vous qui semble partagée par mes collègues.

De ce fait, je suis, pour le moment, DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe Administrative SCP-RP. Cet avis est susceptible de changer en fonction des propos prononcés par les autres membres du STAFF durant notre réunion.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Ma réponse sera assez brève,

Votre candidature est bien écrite et les motivations sont au rendez-vous. Cependant, cela ne fait qu'une grosse semaine que vous êtes venu sur le serveur. Même si vous êtes présent à la fois en jeu et sur Teamspeak, je ne peux porter un bon jugement sur vous et ne peux avoir confiance en si peu de temps et surtout quand nous avons des retours négatifs venant d'un autre serveur (de ce que je comprend de la part de mes autres collègues).

De ces faits, je suis CONTRE à votre intégration en tant qu'Administrateur-Test.


Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour,

je trouve que votre candidature est soignée, et je vous en remercie. Cependant, j'ai été mis au courant de vos quelques antécédents (toxicité en l'occurrence) sur le Star Wars, et comme cela ne semble pas très ancien, je suis défavorable à votre intégration dans le Staff.
En revanche, si vous nous montrez que vous avez su évoluer sur les plans qui vous sont reprochés, il n'y aurait je pense pas d'obstacles à votre intégration.

-Cordialement, Luxembourg.
 

Odin

Membre
13/3/23
12
0
1
Bonjour,

Étant donné que mes collègues ont quasiment tout dit sur votre candidature, ma réponse a cette dernière sera très courte.

Je vous connais que depuis peu de temps, et il me faut encore un peu de temps pour moi pour me faire une image de votre personne et de votre façon de jouer sur le serveur.

De ces faits, je suis CONTRE à votre intégration en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,
Odin, Administrateur SCP-RP
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour Samuel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature. Pour commencer, votre candidature est correcte et bien remplie, surtout en ce qui concerne les motivations.
Ensuite, je ne vous connais pas vraiment, même si nous avons un peu discuté hier.
Après, je n'ai pas de souvenir de vous avant Hélix. Je suppose que vous êtes récent sur le serveur SCP. Je pense que postuler pour le staff est un peu prématuré.

Je suis donc CONTRE de votre intégration dans l'équipe administrative du SCP-RP.

giphy.gif
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,

Je ne vous connais pas assez. Je vous vois connecté. Pas assez démarqué pour émettre un jugement.
Je suis
défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP.

Cordialement,
giphy.gif
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Candidature refusée à la majorité en réunion staff.

Des antécédents de comportement ont instigué cette décision.


Libre à vous de reposter plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.