Contenu récent par tutur78

  1. T

    Refusé Demande de déban : kenny Adams 41903

    ID : 41903 Nom rp : Kenny Adams Sanction : ban perm Raison : Provocation en MP. ( Peter ) Date du banissement : Environ vers mars 2023 Admin : Peter discord : KC Moilfion#9037 Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban. Les mots dit exacte : je cite "oe tu joues a quoi a dissoudre...
  2. T

    Refusé Demande de déban : Kenny Adams 41903

    ID : 41903 Nom rp : Kenny Adams Sanction : ban perm Raison : Provocation en MP. ( Peter ) Date du banissement : Environ vers mars 2023 Admin : Peter discord : KC Moilfion#9037 Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban. Cela va faire désormais 1 ans que je suis ban, je pense avoir...
  3. T

    Refusé Demande de debanissement 41903 Kenny Adams

    D : 41903 Nom rp : Kenny Adams Sanction : ban perm Raison : Provocation en MP. ( Peter ) Date du banissement : Environ vers mars 2023 Admin : Peter discord : KC Moilfion#9037 Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban. Je suis sincèrement désolé d'avoir utilisé des mots inapropriés...
  4. T

    Refusé demande de deban 41903

    ID : 41903 Nom rp : Kenny Adams Sanction : ban perm Raison : Provocation en MP. ( Peter ) Date du banissement : Environ vers mars 2023 Admin : Peter discord : KC Moilfion#9037 Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban. Je suis sincèrement désolé d'avoir utilisé des mots inapropriés...
  5. T

    Refusé Demande de débanissement 41903

    ID : 41903 Sanction : ban perm Raison : mot innaproprié en discussion avec le gérant. ( Peter ) Date du banissement : Environ vers mars 2023 Admin : Peter discord : KC Moilfion#9037 Bonjour, je vous fait cette dernière demande de déban. Je suis sincèrement désolé d'avoir utilisé des mots...
  6. T

    Refusé demande de deban 41903

    Nom InGame : Kenny Adams Discord# : KC Moilfion #9037 ID : 41903 Date du Ban : environ il y a 2mois ou plus Date du Déban : perm Admin qui vous a ban : Peter Raison du Ban : J'ai dans un elent de colère dit des choses déplacées a Peter. J'aimerais sincérement m'excuser aupres de lui, je suis...
  7. T

    Refusé Demande de deban

    Nom InGame : kenny adams Discord# : KC Moilfion#9037 ID : 41903 Date du Ban : environ il y a 2mois Date du Déban : perm Admin qui vous a ban : Peter Raison du Ban : j'ai dans un elant de colere dt des choses déplacées et mal prises par Peter. Je souhaiterais tout d'abord m'excusé car j'étais...