Contenu récent par Triax

  1. Triax

    Refusé Candidature Administrateur teste , Bruce Méntodénéli

    Bonjour Méntodéneli, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Candidature soignée - Votre expérience - Vos Disponibilité Voici les points négatifs de votre...
  2. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur Test ou Helpeur 44236

    Bonjour Noble, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilités - Votre expérience Voici les points négatifs de votre candidature : - Vous êtes trop...
  3. Triax

    Refusé Candidature administrative de Esteban Noble | 10445

    Bonjour Noble, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Ancienneté sur le serveur - Votre expérience Voici les points négatifs de votre...
  4. Triax

    Refusé Candidature Administrative de Craig Feldspar | 30095

    Bonjour Craig, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Vos Disponibilité - Vos motivations Voici les points négatifs de votre candidature ...
  5. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur test de Joseph Dempsey | 28050

    Bonjour Dempsey, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilité - Votre expériences - La présentation Voici les points négatifs de votre...
  6. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur-teste de Dimitri Zbigniev

    Bonjour Dimitri, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités - Votre expériences - Candidature soignée Voici les points négatifs de votre candidature...
  7. Triax

    Refusé Candidature Administrative de Max Go | 16994

    Bonjour Max, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Motivations - Votre expériences - Vos disponibilité Voici les points négatifs de votre candidature : - Je...
  8. Triax

    Refusé Candidature administative test de Manuel Dasilva | 21279

    Bonjour Manuel, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Disponibilités - Votre expériences Voici les points négatifs de votre candidature : - Casier de...
  9. Triax

    Refusé Candidature au poste d'administrateur-test CTG

    Bonjour Axoul, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités Voici les points négatifs de votre candidature : - Manque d'informations - Ban récemment...
  10. Triax

    Refusé Candidature Administrateur Test

    Bonjour Muller, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Motivations - Vos Disponibilités Voici les points négatifs de votre candidature : - Votre...
  11. Triax

    Accepté [HELPER] Candidature Administrative de Thom Benett - 12031

    Bonjour Bennet, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation - Votre expériance - Vos Disponibilités Voici les points négatifs de votre...
  12. Triax

    Refusé Candidature Administrateur

    Bonjour The_Guill84-_-, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Ctrl C et Ctrl V acquis Voici les points négatifs de votre candidature : - Trop récent -...
  13. Triax

    Refusé Candidature administrative 13582

    Bonjour Lonni, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - La présentation & les couleurs utilisées - Votre expérience - Disponibilité Voici les points négatifs...
  14. Triax

    Refusé Candidature Administrative Julia Smith 11979

    Bonjour LeFranz, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Vos Qualités - Votre expérience - La présentation Voici les points négatifs de votre candidature : -...
  15. Triax

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Theo Pixma, Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG. Voici les points positifs de votre candidature : - Votre Rp pour avoir déjà discuté avec vous et vous avoir vu en actions - Vos disponibilités en...