Contenu récent par Tommy Katski

  1. Tommy Katski

    Traité Plainte contre l'id 16819, 53326, 42851

    Bonjour, Je prend en charge votre plainte. Cordialement, Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  2. Tommy Katski

    Traité plainte contre 51890 et 51307

    Plainte traitée.
  3. Tommy Katski

    Traité plainte contre 51890 et 51307

    Bonjour, Je prend en charge votre plainte. Cordialement, Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  4. Tommy Katski

    Refusé Candidature Administrateur-test 10335

    Bonjour Sun, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG. Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale. Points Fort : Votre ancienneté...
  5. Tommy Katski

    Refusé Candidature Administrative/Helper

    Bonjour Sixtrazz, Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu est ban perm. Cordialement, Tommy Katski | Administrateur CTG | GTA V RP
  6. Tommy Katski

    Traité Plainte contre ID 10759 & 18146

    Bonjour, Je prend en charge votre plainte. Merci de me transmettre vos disponibilités par mp discord . Cordialement, Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  7. Tommy Katski

    Traité Plainte contre : l id 51607

    Plainte traitée
  8. Tommy Katski

    Traité Plainte contre : l id 51607

    Bonjour, Je prend en charge votre plainte. Cordialement, Tommy Katski, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  9. Tommy Katski

    Accepté Candidature Administrateur-Test Tommy katski

    Pseudo : LV Profil Rockstar : TOMMYBoss918315 ID : 23646 Pseudo RôlePlay : Tommy katski Age :22 ans Passions : La moto Depuis quand jouez-vous à GTA V : 3 ans Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans Expérience dans le RP : J’ai accompli des activités légales et illégales : PDG de...
  10. Tommy Katski

    TK Industrie

    Présentation de L'entreprise : L'entreprise TK industrie a été crée par Tommy Katski .L'entreprise a pour but de racheter des matériaux et de les revendre aux citoyens. Présentation de Tommy Katski : Tommy Katski est né le 24 septembre 2000 en Californie. Dès son enfance, il passait du temps...