Contenu récent par Tario Lando 44784

  1. T

    Refusé Création d'Entreprise HellFire

    Bonjour, Nous vous présentons le HellFire. Nous sommes donc une famille/groupe d'ami fan de moto "des vrais petits motards" et suite à ça nous avons penser à ouvrir notre entreprise que je vais vous présenter en vous racontant une petite histoire: - Tout d'abord il faut savoir que le...
  2. T

    Refusé DISCORD GTA5RP TARIO LANDO

    Modèle Discord : Tag Discord : Clem Breizh#4495 Nom RP principal : Tario Lando 44784 Raison exacte du ban : jeux de mots offensant Pseudo sur Discord : Assane Rolzou ou Tario Lando Demande de débannissement : Bonjour, cela fais quelque temps que je suis banni permanent du serveur discord...
  3. T

    Traité Demande de rename RP : Assane Rolzou 44784

    Votre nom ingame : Assane Rolzou Votre ID : 44784 Votre Discord :Clem Breizh#4495 Votre faction : //////// Joueur / Groupe qui vous a CK : Lost Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : ////// Résumé de la scène RP si vous avez été CK : ils m'ont braquer dans leurs QG après...
  4. T

    Traité Plainte staff: Jack momoa 38609 | Alice Mayer 30042 | Inconnu

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Assane Rolzou Votre ID : 44784 Nom Prénom RP de l'accusé : Jack momoa | Alice Mayer | inconnue Id de l'accusé : 38609 | 30042 | inconnue Résumé des faits : Bonjour, je me suis fais ban hier D'une durée de 48h pour "nofear" car je ne me soumet pas a 4...