Contenu récent par stephaneBlanquette

  1. S

    Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    se que je veut dire s est que quand du crash ou que tu deco il y a la logique de venir nous voir pour nous dire les gars je suis revenue venez on reprend la scène
  2. S

    Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    apres je comprend ton résonnement met vous este descendu avec zero arme en main et personne de la voiture pointer donc sa je ne vois pas de no fear
  3. S

    Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    il faut savoir que le mec de chez vous nous avait dit que lui été un pote vous et que vous étiez los juarez il vous sa revendiquer lui meme et sur le certain deco sceen ou crash ok sa peut arriver de temp en temp met il y a une logique rp juste avant tout tes pote été mort et il rester que toit...
  4. S

    Traité plainte contre l utilisateur du dorado immatriculer 239116

    Votre pseudo : theshirio Votre ID :51472 Nom Prénom RP de l'accusé :// Id de l'accusé : plaque de veh 239116 Résumé des faits : se qui s est passer s est que moi et mes pote minaccia bianca nous avons braquer un amie des los juarez et grâce a sa radio les avons appeler. En suite de sa il...
  5. S

    Traité plainte contre 51890 et 51307

    bonjour Mr les admin je fait aujourd hui cette plainte contre 51890 et 51307 cars il m on braque sur note lieu d orga ( zone de mass) et que il mon freekill a la fin avec pour excuse tu vat r dire au gans avec ceci du Meta gaming s ajoute cars il savait parfaitement se que j avait dans ma mule...
  6. S

    Refusé Demande de deban : stephaneBlanquette

    Nom InGame :Stephane_Blaquette/51472 Nom Discord :shiroi ID :51472 Date du Ban :19/02/2024 Duré du bannissement :200heure Raison du Ban :complice de transfere de vehicule Screen éventuelle de votre ban: Résumé :mon amie ig s est fait ck ducoup a admin la tp pour parler du ck et lui...