Contenu récent par Silas Grimshaw | 17748

  1. Silas Grimshaw | 17748

    En attente Plainte contre l'ID 52729

    Bonjour, Je pend en charge cette plainte.
  2. Silas Grimshaw | 17748

    Accepté [HELPER] Candidature d'Antonio Cortez | 25945 au poste d'Administrateur Test.

    Bonjour Cortez, Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG. Je suis Pour ton intégration au sein du staff car tu donnes une candidature agréable et originale, un rp diversifié et pour faire parti de la Cortez je te trouve sérieux. Cependant je te vois pas aider les joueurs...
  3. Silas Grimshaw | 17748

    Refusé Candidature pour devenir Administrateur Test de Joseph QUINN

    Bonjour Joseph, Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG. Je suis contre ton intégration au sein du staff car je te vois pas souvent disponible et ta candidature faible et peu esthétique donne une motivation faible. Cependant Tu as un rp correcte ! Cordialement, Grimshaw |...
  4. Silas Grimshaw | 17748

    Refusé Candidature au poste d'Administrateur en Test de Hondo Harrelson | 41953

    Bonjour Hondo, Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG. Je suis contre ton intégration au sein du staff mais pour ton intégration en helper car je te vois souvent aider les joueurs sur discord et tu es actif. Cependant tu n'as pas d'expérience en illégale et tu as des fois...
  5. Silas Grimshaw | 17748

    Refusé Candidature Administrative

    Bonjour Rézok, Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG. Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur, tu as fait une belle candidature, tu es actif et un rp bien plus que correcte. Cependant tu as un lourd passer derrière toi donc attention et je...
  6. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte contre ID 53327

    Bonsoir, Plainte traitée Cordialement, Silas Grimshaw | Admin | [CTG] GTA V RP
  7. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte contre ID 53327

    Bonsoir, Je prend en charge votre plainte. Cordialement, Silas Grimshaw | Admin | [CTG] GTA V RP
  8. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte contre 16819

    Bonsoir, Plainte traitée. Cordialement, Grimshaw, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  9. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte contre 16819

    Bonjour, Suite à un imprévue, je prend en charge votre plainte. Cordialement, Grimshaw, Administrateur | [CTG] GTA V RP
  10. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte pour no-Fear de groupe et no-pain

    Bonjour, Plainte traitée. Cordialement, Silas Grimshaw | Administrateur | GTA V RP.
  11. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Plainte pour no-Fear de groupe et no-pain

    Bonjour, Je prend en charge cette plainte, vous allez être convoquer sous peu. Cordialement, Silas Grimshaw | Administrateur | GTA V RP.
  12. Silas Grimshaw | 17748

    Refusé Candidature administrative de Esteban Noble | 10445

    Bonjour / Bonsoir Noble; Je suis pour ton passage à Helper, car selon moi tu as avoir envie d'aider les joueurs mais je ne te vois pas aider dans le /h ou sur le discord ce qui pourrait montrer ton engagement à rentrer dans le staff. Cependant tu as la motivation d'être Staff avec toutes les...
  13. Silas Grimshaw | 17748

    Accepté [HELPER] Candidature Administrative de Thom Benett - 12031

    Bonjour / Bonsoir Benett, Je suis pour ton passage, car selon moi tu as envie d'aider les joueurs car je te vois aider dans le /h et le discord et tu as un Rp correcte. Cependant il te manque de l'expérience en illégale ce qui te posera problème en ticket. Cordialement, Thomas Hisoto |...
  14. Silas Grimshaw | 17748

    Refusé Candidature administrative Ethan Braham | 30395

    Bonjour / Bonsoir Ethan, Je suis pour ton passage, car selon moi tu as énormément d’expérience en illégales ce qui est bien et pour connaître ton RP j’ai absolument rien à dire. Cordialement, Thomas Hisoto | Administrateur GTA V RP
  15. Silas Grimshaw | 17748

    Traité Demande de rename

    Votre nom ingame : Warren Norrington Votre ID : 17748 Votre Discord : Hisoto#2835 Votre faction : La Famille Norrington Joueur / Groupe qui vous a CK : La L.S.P.D Raison du rename : Ck Screen éventuelle pour le dossier : X Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Nous avons fait une scène...