Contenu récent par Shtern

  1. Shtern

    Accepté Candidature Administrative - Dutch l Marston

    Bonjour, Candidature sympathique. Je te connais un peu. J'ai pas eu/vue de problème te concernant niveau comportement. Je suis donc plutôt favorable à ton intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  2. Shtern

    Refusé Candidature Administrative - Xiali

    Bonjour, Je te connais bien. J'aime pas du tout ta façon de penser le serveur. La façon dont tu penses qu'à toi (à certains moments) m'est insupportable. Pour moi, il y a aussi une certaine hypocrisie, à l'époque où le niveau était bien plus haut en termes de connaissances, tu étais en...
  3. Shtern

    Refusé Candidature d'intégration staff

    Bonjour Tsar, Je te connais assez peu. Que ça soit sur TS ou IG (Je te reconnais que via ton perso DI&ST) Cependant le "peu" que j'ai vue était positif, j'ai pas vraiment de négatif à dire concernant ton comportement. Tu es peut-être récent mais je ne vois que du positif et selon moi tu te...
  4. Shtern

    Refusé Candidature Administrative | Falkor

    Bonjour, Je te connais très bien. Tu es quand même très investis. Tu es relativement ancien et connais déjà plus ou moins bien la communauté. Je ne vois pas de problème de comportement ou autre. Mon avis n'a pas changé des dernières fois. Je suis donc favorable à ton intégration dans le staff...
  5. Shtern

    Accepté Candidature Administrateur - Raven

    Bonjour, Je te connais très bien. Tu es quand même très investis. Tu es relativement ancien et connais déjà plus ou moins bien la communauté. Je ne vois pas de problème de comportement ou autre. Je suis donc favorable à ton intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  6. Shtern

    Accepté Candidature Administrative de Zetox

    Bonjour, Je te connais très bien. Tu es quand même très investis. Tu es relativement ancien et connais déjà plus ou moins bien la communauté. Je ne vois pas de problème de comportement ou autre. Je suis donc favorable à ton intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  7. Shtern

    Refusé Candidature Administrative

    Bonsoir, candidature simpliste, je ne vous connais pas du tout, je ne peux pas avoir un avis positif. Je suis donc défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  8. Shtern

    Refusé Candidature Administrateur SCP | CTG - Trunks / Daisuke

    Bonjour, Je te connais un peu, je ne pense pas que tu sois en adéquation avec l'administration selon moi. Tu n'as pas vraiment de problème mais ton RP manque dans le fond de maturité. (Dans les actions que tu veux entreprendre avec ton personnage qui sont pas forcément logique bien que ça soit...
  9. Shtern

    Refusé candidature administrateur

    Bonsoir, candidature simpliste, je ne vous connais pas du tout, je ne peux pas avoir un avis positif. Je suis donc défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  10. Shtern

    Refusé Candidature Administrative - Jonah

    Bonjour, Je te connais bien, tu as un bon RP. La candidature est sympathique. Je pense qu'au vu des petits soucis ici et là que j'ai pu entendre (côté sécurité), même si pour le moment les efforts fournis sont clairement positif, je ne pense pas que tu sois prêt pour administrer. Je suis donc...
  11. Shtern

    Refusé Candidature Administrative Tokito | Seals-Greed

    Bonsoir, Je vous connais bien, bonne candidature et RP correcte. Cependant votre comportement durant un des events m'est insupportable. Je ne veux pas personnellement avoir un collègue avec un égo et s'énerve facilement car il est mort. D'ailleurs vous ne connaissez pas assez bien les règles...
  12. Shtern

    Refusé demande de débannissement

    Bonjour, Vous ne montre pas une réelle motivation à revenir sur le serveur et votre sanction est méritée. Votre demande est refusée sous réserve de l’avis du Gérant SCP. Cordialement, Shtern, Super-Admin SCP.
  13. Shtern

    Accepté Candidature Administrative Kamil | Milka

    Bonjour, Candidature plutôt simple mais efficace Je te connais un peu plus par rapport à la dernière fois et ... je suis prêt à te laisser une chance. Je suis donc favorable à ton intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,
  14. Shtern

    Refusé Candidature Administrative ~ Falkor

    Bonjour, Mon avis reste le même que durant ta dernière candidature, cet à dire pour mais que mon avis pourrai changer durant la réunion. Salutation,
  15. Shtern

    Refusé Candidature SCP RP Administratives

    Bonjour, Je vous connais peu, difficile de donner un jugement sur vous. Attention avec l'argument du "mauvais" RP, vous pouvez facilement en être victime. La mise en page de la candidature ne donne pas envie de lire. Je suis donc défavorable à votre intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement,